Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par Misslulle

  • MissLulle, Lulle pour les intimes
  • Petite et Fée-mère
(donc pas toujours dispo)
  • Petite et Fée-mère (donc pas toujours dispo)

Ce blog vit de tes commentaires mais en plus, si tu es gentil, il réalisera le fantasme caché de ta mère... Si ! 

Facebook1 Twitter1 

HelloCoton1

Peace Movement 2-noir

Psitttt... Je dois te dire...

Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit, bien entendu.
Il représente un travail personnel (de qualité variable certes mais job tout de même) que je suis ravie de partager avec toi par ce biais.

12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 17:24

Libre
Octobre, novembre, décembre, janvier, février.
Cinq mois sans cigarettes. Treize mois sans sticks à la poussière d'étoile. Un mois d'agapes. Cinq kilos. Quarante deux minutes de jogging. Vais-je bien ?
Une bible d'homéopathie. Douze tubes de remèdes principaux. Trois packs de décaféinés. Une gourde d'huiles essentielles. Deux nouvelles saveurs de tisane Détente et Sérénité. Un pot de crème Nirvanesque de Nuxe. Trois flacons d'huile pure d'amande douce. Vais-je bien ?
Quatre pour cent de hausse des prix. Un crédit pour 25 ans. Un notaire. Un banquier. Un chef de chantier. Six mois de construction sous ma fenêtre. Vais-je bien ?
OUI JE VAIS BIEN !

2008 sera bonheur et amour, la vie me reviens et je reprends les choses en main. Stop !
Le temps m'appartient et je ne vois plus : je regarde, je n'entends plus : j'écoute. JE SUIS LÀ et j'aime sentir ces gouttes de journée se distiller dans mes veines.

Partager cet article
Repost0

commentaires