Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Par Misslulle

  • MissLulle, Lulle pour les intimes
  • Petite et Fée-mère
(donc pas toujours dispo)
  • Petite et Fée-mère (donc pas toujours dispo)

Ce blog vit de tes commentaires mais en plus, si tu es gentil, il réalisera le fantasme caché de ta mère... Si ! 

Facebook1 Twitter1 

HelloCoton1

Peace Movement 2-noir

Psitttt... Je dois te dire...

Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit, bien entendu.
Il représente un travail personnel (de qualité variable certes mais job tout de même) que je suis ravie de partager avec toi par ce biais.

4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 12:03

Mamita.JPGNous y sommes ! Première escale, 9 mois environ.

J'ai pris ma petite famille sous le bras et nous avons emménagé ensemble chez Mamita. Lover, SpiderLulu, Bulle et moi, chez Mamita, 94 ans et de grands yeux bleux curieux... Drôle de cohabitation, moyenne d'âge 43 ans. Mamita, tu pousses trop la moyenne !
Nous nous croisons lors des correspondances de nos mondes. Le mien, plutôt terrien avec une large ascendance vénusienne, percute frontalement son univers totalement pataphysique. Le grand choc des cultures mais un enrichissement culturel certain pour SpiderLulu et un apprentissage de la patience double ration pour Lover.

J'oubliais dans notre cohabitation le sacré Frison !!! Je n'ai pas encore réussi à définir s'il existait ou non, quelques fois il est mort mais -selon Mamita- cela ne l'empêche pas de sortir sa voiture,  et quelques fois il est si réél qu'il s'amuse à détacher le soutien-gorge de ma grand-mère. Je vois bien qu'elle s'énerve un peu Mamita, mais pourquoi ? Peut être parce que le jeunot de 74 ans prend sont temps ? Ton sourire obséquieux pourrait réduire à néant tous les élans de cet apprenti Don Juan ! Retiens-toi, encourage-le mais ne lui saute pas dessus ! Sois prudente ! Bien que tu évites le détournement de mineur, il serait stupide de finir incarcérée pour viol !!! Je ne sais pas si tu aurais le droit de garder ton dentier (oui, j'ai trouvé ton dentier Mamita. Tu l'as encore laissé dans le four !), je pourrais toujours t'apporter du jus d'oranges ?

Enfin, j'espère que mes oreilles et celles de mon amoureux sauront se fermer autant que les tiennes, notre surdité pourrait épargner notre libido !

Partager cet article

Repost 0
Published by Lulle - dans The quotidien
commenter cet article

commentaires