Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par Misslulle

  • MissLulle, Lulle pour les intimes
  • Petite et Fée-mère
(donc pas toujours dispo)
  • Petite et Fée-mère (donc pas toujours dispo)

Ce blog vit de tes commentaires mais en plus, si tu es gentil, il réalisera le fantasme caché de ta mère... Si ! 

Facebook1 Twitter1 

HelloCoton1

Peace Movement 2-noir

Psitttt... Je dois te dire...

Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit, bien entendu.
Il représente un travail personnel (de qualité variable certes mais job tout de même) que je suis ravie de partager avec toi par ce biais.

11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 15:53

BouteillesVides.jpg


Il paraît que les commentaires malveillants et anonymes sont laissés majoritairement par des proches de l'auteur.

 

J'en conclus que

mes amis ne lisent pas mon blog !

 

Salut ! J'ai poterie !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bonsoir, alors, je dois avoir quelques amis et pas mal d'"ennemis" qui, eux me laissent des commentaires bienveillants... :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rooo, t'as trop de chance ! J'en suis verte à rayures...<br /> <br /> <br /> Part II (après lecture)<br /> Heu, non... Je retire ce que j'ai dit ! A priori, tu ne le vis pas très bien... Cependant, tes pages ont éveillé quelques résonnances (et même des champs lexicaux oubliés depui mes 15 ans !).<br /> Continue !<br /> <br /> <br /> Et puis, aussi, je me suis dit que tu seras peut être vexé par le billet du jour. Ami poète, n'y vois que moquerie de ma personne et aucune autre. Promis juré craché, il fut écrit dans le métro<br /> hier au soir AVANT de te lire. Ce qui me fait sourire c'est d'y observé une sorte de... résonnance une nouvelle fois. ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mais si elle le lisent c'est juste qu'elles sont discrètes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est le mot que je cherchais !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je te kiffe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout pareil Darling !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> chouette choix de chanson en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et écoute son dernier album, une tuerie !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pfff... m'en fous, j't'aime pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rien à dire... Trop cruel !<br /> <br /> <br /> <br />