Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Par Misslulle

  • MissLulle, Lulle pour les intimes
  • Petite et Fée-mère
(donc pas toujours dispo)
  • Petite et Fée-mère (donc pas toujours dispo)

Ce blog vit de tes commentaires mais en plus, si tu es gentil, il réalisera le fantasme caché de ta mère... Si ! 

Facebook1 Twitter1 

HelloCoton1

Peace Movement 2-noir

Psitttt... Je dois te dire...

Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit, bien entendu.
Il représente un travail personnel (de qualité variable certes mais job tout de même) que je suis ravie de partager avec toi par ce biais.

21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 08:00

4450803472_9e3f9fbaea.jpgJe suis une droguée, une obsédée du Blog Rank. Je rêve qu'il croisse sans effort de ma part selon ma fumisterie légendaire, qu'il multiplie les visites de son aura divine, qu'il rayonne au-delà des liens faméliques que j'entretiens de mon dur labeur.

Mais qu'est-ce que c'est le Blog Rank ? Pour toi, blogger averti, c'est ta récompense, la valorisation du temps passé à écrire, rechercher, dessiner, pirateremprunter de nouvelles sources d'inspiration. Pour moi blogonaute apprentie et les autres, c'est ça : Le Blog Rank (BR) est un indice de qualité calculé chaque nuit à partir de nombreux critères et d'un algorithme complexe. Il varie entre 0 et 100, et traduit l'activité du blog, ainsi que l'intérêt porté par les visiteurs. Un Blog Rank élevé indique que le blog a été mis à jour récemment, et que les visiteurs qui s'y sont rendus l'ont trouvé intéressant. C'est OverBlog qui le dit, alors moi j'y crois. Et quand je vois que le mien ne décolle pas, fatalement, je me dis que c'est normal parce que je ne ponds rarement ET que du nul ! Râââ, syndrome de l'imposteur me reprend...

Je sais bien que l'important c'est de se faire plaisir, je maîtrise l'excuse assez bien pour justifier mes airs créatifs. Mais tout de même si ce fucking Blog Rank (BR) pouvait une bonne fois pour toutes s'envoyer en l'air et y rester, je dois avouer que ça me réchaufferait le nombril. C'est petit mais je n'ai qu'une ambition frileuse.

Finalement, j'opte pour mettre mon travail en question et visite les statistiques de MON blog. Premièrement, c'est le mien, je l'ai fait toute seule et c'était pas gagné. Alors rien que pour ça, toi le BR, +50 !
480 visites à ce jour, 1395 pages vues (pas lues, hein, ne te méprends pas, l'intention n'est pas la même).
Journée record le 24 mars 2011. Intéressant... Alors l'événement correspondant ? Un sheaffer en argent et plume or. Re-intéressant, qu'est-ce qui vous a attiré ici, ma peine ou ma vénalité ?
En observant les top articles (j'adoOre ce terme, trop prétentieux !) sont dans l'ordre :
- Biba menteur: Lectrices de Biba ? Illustration et scan faits maison avec du coeur à l'intérieur ?
- Call-me Lana : Le superbe magnifique dessin ? Le prénom ? Le fantasme issu de la projection du prénom ?

- The fucking régime : Parce que c'est la saison ?

Je n'y comprends rien mais si je devais observer de plus près, ce sont mes tripes que vous dévorez. Les articles où je mets de ma personne dedans, dehors et sur les bords. Ceux où je m'abandonne totalement. J'opte pour prendre le bon côté des choses, c'est flatteur tout de même. Peut être aimez-vous jouer au Psy... À nos âges, jouer au docteur ou à la marchande n'a plus la même connotation de toute façon.

Mais d'où venez-vous mystérieux lecteurs ? J'ai investi beaucoup de temps pour représenter SousMesYeux sur différentes plateformes, notamment FaceDeBouc et Hellocoton que je trouve plus conviviaux. Je fuissurvole les autres leaders totalement abscons pour moi. De plus, je n'y trouve aucune réponse et ce vide me noie sous une vague de mépris tellement évidente que j'ai du mal à ne pas y croire. Alors, quand je déniche dans les stats des voyageurs fraîchement débarqués sur ma planète, j'y trouve comme une sorte de récompense et je suis fière d'avoir dépassé mes multiples défauts castrateurs pour réussir à vous embarquer avec moi. Aussi minime soit le voyage, la compagnie est agréable.
Mais la plus grande surprise (ômondieumondieumondieu), c'est de constater qu'un certain nombre (voire un nombre certain pour mon petit coeur qui bat à tout rompre depuis que j'ai compris) d'entre vous lisent mes billets grâce à un abonnement !!! Oui, oui, il y a des fous que j'aime passionnément qui s'abonnent et même qui me lisent sur leur mobile. Alors, hein, elle est pas belle la vie ?

Pour tout ça, j'ai comme envie de vous dire un grand MERCI. Je rageais contre le  Blog Rank mais je ne peux lui en vouloir, c'est juste une calculette, un algorithme très très complexe que mon petit cerveau ne veut pas absorber. Nous ne sommes pas nombreux ici SousMesYeux, bien moins que dans ma tête certains jours, mais personnellement j'y suis bien, avec vous.

Partager cet article

Repost 0
Published by MissLulle - dans J'adoOore !
commenter cet article

commentaires

Corinne Duval 24/08/2011 23:57



Mais c'est qu'il m'a l'air bien sympa ton blog et déjanté tout comme j'aime 


Je t'avoue que chaque matin le première chose que je fais (après le p'tit dèj et la première clope ) est d'aller voir les stats et le BR de mon blog je monte parfois à 81 et je me dis que pour
une inconnue comme moi c'est déjà pas si mal ! Mais un BR à 100, j'en rêve ! Sauf que je suis ni Madonna ni Lady Gaga  Mais je m'en fiche , la vie est belle ! Et tu sais quoi ? Je m'inscrit à ta news si tu le veux bien !!!


Bizz d'une fée moi rire 



MissLulle 25/08/2011 07:49



81 !!! Je le lis plus sur ma balance que sur mon écran... Quand je dépasse le 10, c'est limite orgasmique. Ohmondieu, un orgasme à 81 ? Laisse moi rêver. Bienvenue dans un little crazy world avec
les fées pas exprès et en tout genre.



Steph 23/05/2011 12:36



Je voulais juste dire que j'aime :-)



MissLulle 23/05/2011 15:42



Merci Steph ! Nouveau post ce soir à 18h, j'ai aussi beaucoup pensé à toi en l'écrivant. Je t'attends au défi. Bizz



Elosyia 22/05/2011 23:48



Et bien moi je suis venue te lire suite à un commentaire que tu as posté sur mon blog. Et le premier article que j'ai consulté est celui du 24 mars et depuis je te lis avec plaisir. 


Très positif ton post de remerciements, merci à toi d'écrire sur cet exutoire qu'est ton blog.


 



MissLulle 23/05/2011 06:39



Merci Elosyia, je te retourne le compliment. J'apprends plein de choses grâce à tes billets. Et notamment qu'il faut se méfier des chanteurs pseudo-romantiques...