Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Par Misslulle

  • MissLulle, Lulle pour les intimes
  • Petite et Fée-mère
(donc pas toujours dispo)
  • Petite et Fée-mère (donc pas toujours dispo)

Ce blog vit de tes commentaires mais en plus, si tu es gentil, il réalisera le fantasme caché de ta mère... Si ! 

Facebook1 Twitter1 

HelloCoton1

Peace Movement 2-noir

Psitttt... Je dois te dire...

Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit, bien entendu.
Il représente un travail personnel (de qualité variable certes mais job tout de même) que je suis ravie de partager avec toi par ce biais.

4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 16:28

 

 

Je ne suis JAMAIS malade, je me moque régulièrement de Lover qui se tord de douleur avec cancer du cerveau (un rhume quoi), je booste les grumeaux de vitamines et de médocs pourris, je me lève la nuit pour les soigner (les trois, hein) et j'enquille mes journées tranquillement sans (trop)me plaindre. Mais... Mais aujourd'hui, je suis cassée, épuisée, enroulée dans mes diverses épaisseurs et j'attends que la fucking fièvre s'arrête. J'adore pas.

Cette journée me coûte. J'ai failli nous mettre dans le décorce matin en déposant l'ange chez Nounou. J'ai envoyé un texto d'excuseà l'école de SpiderLulu au lieu de mon collègue. Je me suis vautrée dans la salle d'attente du Doc en estropiant à moitié une mamie (raté !). J'ai voulu déjeuner et tout a brûlé dans la casserole. J'ai tout arrêté et me suis réconfortée en regardant Hercule Poirot. C'est la fin.

Et puis, d'un seul coup, je me suis souvenue que j'avais promis des billets les lundis. Merde. Déjà que mon Blogrank n'est pas au top (nul en fait)... J'avais préparé mes notes sur le concert de Joan Baez., repéré une jolie phrase de Ninon de Lenclos, mais tout me paraît inabordable, énorme et épuisant. Finalement, je préfère me plaindre. C'est plus rapide et plus court. Oui, ma fumisterie est au top tandis que mon moral et mon corps sont en berne. J'ai peur de la nuit et encore plus des examens demain. Je me sens seule, même dans ma tête, ce qui est loin d'être normal. Et puis, la nuit, personne ne me soigne, me console ou m'apporte à boire.

C'est horrible d'être malade, mais se sentir malade, vraiment j'adore pas. Evidemment, je pense à toutes les maladies graves que je n'ai pas (encore), à toutes ces personnes qui luttent au quotidien contre ces atteintes, donc je finis par me sentir minable en plus. Comme si grosse et conne ne suffisait pas. Vous voyez, finalement, j'ai raison d'attendre d'être au top pour écrire. Ce n'est pas de la fainéantise mais de la sagesse.

PS : J'ai remarqué aujourd'hui que pour rendre les blagues Carambar plus drôles, les marketeurs (vendus !) avaient ajouté sur l'emballage des sourires. Comme une notice. Il manque seulement la posologie.

PS 2 : Si tu as d'autres blagues, laisse-les-moi, j'en ai besoin.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by MissLulle - dans J'adore pas...
commenter cet article

commentaires

Fucking_bl0nde 06/04/2011 19:41



C'est l'histoire de deux enfants qui passent Noël en famille.
Le matin de Noël les enfants se pressent d'aller ouvrir leurs cadeaux, mais l'un des deux semblent être plus gâté que l'autre. En effet, le second enfant n'a droit qu'à une simple orange et un
carré de chocolat.
Le premier enfant dit au second : Moi j'ai plein de cadeaux, moi j'ai plein cadeaux !
Le second lui répond : Moi j'ai pas le cancer, moi j'ai pas le cancer !


C'est la seule blague que j'ai retenu, de toute ma vie.



MissLulle 07/04/2011 08:31



Arghh... J'avoue, la mienne c'est "pas de bras, pas de chocolat". Merci pour ta contribution et belle et bonne journée.


(bon, j'ai bidouillé un truc de l'espace, j'ai supprimé "je ne sais pas quoi". Je croise les doigts pour que ce ne soit pas FblOnde... Mille pardons d'avance. En même temps, j'ai eu le temps de
visiter les liens. J'adooore !)