Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par Misslulle

  • MissLulle, Lulle pour les intimes
  • Petite et Fée-mère
(donc pas toujours dispo)
  • Petite et Fée-mère (donc pas toujours dispo)

Ce blog vit de tes commentaires mais en plus, si tu es gentil, il réalisera le fantasme caché de ta mère... Si ! 

Facebook1 Twitter1 

HelloCoton1

Peace Movement 2-noir

Psitttt... Je dois te dire...

Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit, bien entendu.
Il représente un travail personnel (de qualité variable certes mais job tout de même) que je suis ravie de partager avec toi par ce biais.

18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 14:32

CrisComplices

 

Mon premier commentaire. J'AI EU MON PREMIER COMMENTAIRE !

 

À 6h26 ce matin, grands sauts de joie silencieux pour ne pas réveiller les greamlins profondément endormis. Devant ce spectacle quelque peu lamentable, Lover brandit le téléphone pour contacter direct le SAMU, pressentant que je virais hystérique une nouvelle fois et que je piquais tout droit dans le délirium tremens.

"Mais tu comprends ce que ça veut dire ?"

Regard hagard dudit Lover. "Que t'es dingue au naturel et que tu vas finir comme ta mère ?"

Bon, laisse tomber ma mère et comprends simplement que ce blog, ce moi fictif, commence à être lu, à échanger, à vivre quoi !

"Tu veux dire que des gens vont vivre sur une page virtuelle avec toi en personnage fictif..."

Pose le téléphone Darling et lis.

 

Bref, pour vous dire que j'ai vécu un moment magique. Évidemment, c'était en plus un comm fort sympathique d'une amie extrêmement éclairée et au goût sûr (cela va de soi). Cependant, elle aurait pu me vilipender, me lyncher et me prier ardemment de stopper cette pollution, j'en aurais sauté de joie ! Elle est mon premier commentaire.

 

Commentaire écrit, j'entends. J'ai eu d'autres remarques, certes soutirées le couteau sous la gorge, mais néanmoins assez constructives.

 

C'est quoi ton blog ? T'as un principe, un fil rouge, un concept ?

Nannnn ! Ce blog, c'est moi. Tout d'un coup et en vrac.

Notez que j'ai tout de même essayé de faire des catégories. Mon problème récurrent se moque de moi à chaque publication : je la classe où celle-ci ? Alors je vous prie de m'excuser d'avance des incohérences que vous pourrez rencontrer. Je pense qu'avec le temps des publications pourraient même se confronter. Mais puisque je suis femme... J'ai le droit !

Ah, et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, de syntaxe, de ponctuation. Je relis mais je m'emballe. Puis, je vous rappelle que j'ai un grain de beauté sur le majeur droit, je suis donc habilitée à faire des doigts d'honneur avec élégance à tout extrémisme linguistique. Je pars de ce précepte simple : mieux vaut lire et écrire sans fin, l'expérience te corrigera (n'oublie pas le correcteur automatique...).

 

Tu publies quand ?

Oughhh... Le révéler me coûte mais je suis très très... fumiste ? Je crois que pour commencer trois articles dans la semaine devraient assurer un contenu suivi ET valable. Je me rappelle très bien cette remarque obsessionnelle sur tous mes bulletins scolaires "a un potentiel qu'il faudrait un jour exploité". Elle m'a poursuivi toute ma scolarité, à croire que tous mes professeurs se refilaient le témoin autour d'une bonne rasade. "Tout l'effort est de se résoudre à l'accepter" (Raphaële Billetdoux). C'est acquis, j'accepte. Je choisis de poster les lundi, mercredi et vendredi.

Je vois bien que les autres bloggers (les concurrents qu'ils disent sur l'interface, c'est trop nul) s'escriment chaque jour pour publier au moins un article de plus de 1500 signes. Hey, c'est super, continuez, j'adore vous lire ! Et puis moi, je vais faire comme je peux, comme je veux.

 

La dernière remarque me semble la plus rigolote. Mes titres sont quelque peu... Bref, il faut que je sois plus puputte dans mes accroches. Qu'à cela ne tienne, voici le premier test !

De la joie avec du sexe inside.

Souriez, vous êtes filmés.

En vous souhaitant autant de plaisir,

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'aime. (surtout les titres racoleurs)<br /> <br /> <br />
Répondre