Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Par Misslulle

  • MissLulle, Lulle pour les intimes
  • Petite et Fée-mère
(donc pas toujours dispo)
  • Petite et Fée-mère (donc pas toujours dispo)

Ce blog vit de tes commentaires mais en plus, si tu es gentil, il réalisera le fantasme caché de ta mère... Si ! 

Facebook1 Twitter1 

HelloCoton1

Peace Movement 2-noir

Psitttt... Je dois te dire...

Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit, bien entendu.
Il représente un travail personnel (de qualité variable certes mais job tout de même) que je suis ravie de partager avec toi par ce biais.

8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 10:00

HonteBlanc.jpgCette semaine est THE semaine libre de fou pour moi et moi. Les mignons courent après les vagues, les grands-parents courent après les mignons et moi, je jardine, je lis, je dessine et je regarde des films ! C'est important les films. En temps normal, je préfère ignorer l’écran qui trône au milieu du salon, ses bruits me transforment en furie (enfin, un peu plus que d'habitude). Et puis surtout, je n'ai ni le temps de me poser sur le fauteuil, ni la rapidité nécessaire pour chopper la télécommande avant les trois téléphages.

 

Alors lundi, j'ai enfin pu me vautrer sur le canapé, examiner la liste interminable des films en replay et choisir à gogo. J'ai pris du temps pour choisir, j'aime bien choisir... J'ai découvert des tas de films, dont un avec des loups garous. Je me suis souvenue d'un film d'horreur terrifiant regardée lors de ma folle adolescence. J'avais tremblé pendant des jours, discrètement pour ne pas contredire mes docs coquées, mais tremblé véritablement. Depuis je ne regarde JAMAIS de films d’horreur, de suspens trop intense, ou d’une profonde horreur. J’ai pleuré pendant des heures devant des journaux télévisés, j’ai vomi de douleur sur la Route de Madison. Tu cernes bien le boulet ?

 

Et bien ce jour-là, j’ai décidé que j’allais m’engloutir ce fichu film de loups garous. La nuit tombée. Seule (avec mon chat qui pue) (et malade, il fait de drôles de bruits). Dingue, non ? Waouh ! Dépasser ses peurs pourrait être grandissant, pour moi, c’est pire… C’est pourquoi, par pudeur, je préfère te taire le titre et t’éviter de penser que c’était juste un petit série Z gentillet (dixit l’homme qui est sensé m’aimer et m’épauler) (goujat !).

 

Dès les premières attaques, j’ai dégainé mon portable et envoyé un sms à Lover.
« T où ? Y a des loups garous »
J'aurais dû appeler ma mère...

 

Hum… Rien qu’au message, je confère à mon amoureux tous les droits de me prendre pour une folle et de me faire interner immédiatement. Alors imagine la tête de mon pote… Et bien oui, j’ai bien envoyé la preuve de ma très grande bêtise à un pote, très bavard. Je suis définitivement finie.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by MissLulle, Lulle pour les intimes - dans Brèves et c'est mieux comme ça...
commenter cet article

commentaires

Cécile 11/11/2012 09:13


Comment te dire ..


 


 

MissLulle, Lulle pour les intimes 14/11/2012 08:28


Non, ne dis rien... ;))


Elosyia 08/11/2012 21:34


Moi j'aimerais bien avoir le nom du film et c'est même pas pour me ficher de toi hein (quoique ;-))

MissLulle, Lulle pour les intimes 09/11/2012 06:39


Nannnn... C'est trop nul. Mais pour aller avec le blanc aux pommes et la polaire, regarde plutôt Sur la route de Madison ou encore les Beignets de tomates vertes. Big biz ;)


Sylvie 08/11/2012 11:39


Ben moi, j'suis fan


J'adore ce p'tit moment de lecture, qui se fait attendre un peu trop parfois ;-))


Bisous ... et vivement le prochain


Sylvie

MissLulle, Lulle pour les intimes 08/11/2012 21:00


Merci très très chère pour ton savoir-faire : il n'y a que toi pour savoir me botter les fesses avec des fleurs ! Big kisses