Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Par Misslulle

  • MissLulle, Lulle pour les intimes
  • Petite et Fée-mère
(donc pas toujours dispo)
  • Petite et Fée-mère (donc pas toujours dispo)

Ce blog vit de tes commentaires mais en plus, si tu es gentil, il réalisera le fantasme caché de ta mère... Si ! 

Facebook1 Twitter1 

HelloCoton1

Peace Movement 2-noir

Psitttt... Je dois te dire...

Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit, bien entendu.
Il représente un travail personnel (de qualité variable certes mais job tout de même) que je suis ravie de partager avec toi par ce biais.

25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 10:00

bad-kid_bloblo.jpgJ'aime pas les enfants qui me tirent la langue sur l'autoroute. Surtout lorsqu'ils le font avant moi.

Souvent, ils ne sont même pas drôles et ne prennent même pas le peine de grimacer. Des fainéants, je vous dis. Ils ne conduisent pas, ne supportent pas les remarques désobligeantes quant à votre façon de conduire ou la musique sélectionnée (ces remarques s'adaptent au siège que vous occupez au moment crispant), ne répondent pas patiemment toutes les demi-heures "bientôt mon chéri". Alors je pense qu'ils pourraient au moins être plus créatifs ! Et des grimaces rigolotes, franchement, c'est le minimum syndical !

Merci de soumettre à vos enfants des jeux interactifs. J'entends avec les autres voitures, il faudrait être sacrément masochiste pour de surcroît jouer le GO pendant tout le trajet... J'y ai bien réfléchi (je suis certaine qu'il y a encore des options à développer, lâchez-vous, je ne le dirai à personne) et je propose :
- des affiches à messages que les minots placarderaient sur leur vitre au moment où vous doublez le Grand Picasso qui déborde et ne roule pas très droit (normal, le padre hurle sur les passagers à l'arrière. Il est peut être aussi juste un pauvre conducteur en voyage de noces avec sa femme qui découvre horrifié qu'ils transportent 3 miniatures de voyageurs clandestins). Bon, les affiches sensément seraient à varier et à écrire par les enfants (free hugs, RDV sur la plage, TKT c pa lon, T moche, tu fuis...) ;
- des concours de grimaces soumis à votes externes (penser à prévenir les autres voitures de se munir de sa petite ardoise effaçable pour les notes, le péage pour remettre un paquet de caries aux gagnants).
J'oublie le jeu du relais, peut être un peu dangereux...

Quand je pense au temps que les parents consacrent au développement équilibré de leurs petites mouches blondes, le tout au détriment de l'ennui qui reste une source essentielle de créativité personnelle, et que ces petites crottes chéries sont incapables de vous amuser en retour durant ces moments de longue agonie du kilomètre. Rage !

Révolte-toi parent ! N'adoucit pas les heures de route et réclame ta part de drôle. Pour l'émouvant, ils pourront bien attendre le bout du voyage, au moment du pique-nique nocturne sur la plage, du câlin du matin ou de la réflexion signe d'émancipation de 10 heures. Courage, je compte sur toi !

 

Mmm, à méditer...
Peut être est-ce la solution, lui laisser les clés...
Et celle-ci pour le plaisir :

Partager cet article

Repost 0
Published by MissLulle - dans Enfantillages
commenter cet article

commentaires

MissLulle 26/04/2011 16:16



Savez-vous qu'un blog se nourrit de vos commentaires ? Grâce à vos belles paroles, il vit et grandit.