Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Par Misslulle

  • MissLulle, Lulle pour les intimes
  • Petite et Fée-mère
(donc pas toujours dispo)
  • Petite et Fée-mère (donc pas toujours dispo)

Ce blog vit de tes commentaires mais en plus, si tu es gentil, il réalisera le fantasme caché de ta mère... Si ! 

Facebook1 Twitter1 

HelloCoton1

Peace Movement 2-noir

Psitttt... Je dois te dire...

Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit, bien entendu.
Il représente un travail personnel (de qualité variable certes mais job tout de même) que je suis ravie de partager avec toi par ce biais.

14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 10:39

DSCF0018.JPG

J'ai quelques bijoux offerts, achetés, chinés ou encore hérités. Mais tous ont un point commun : je ne les porte jamais. C'est comme le maquillage ou autres cosmétiques. J'aime leur packaging, leur design, le petit bruit à l'ouverture ou à la fermeture. Me réveiller devant cet étalage de couleurs dans ma salle de bains me ravie tous les matins, mais... Je ne les utilise pas. Et puis, un matin, la couche de poussière les ayant rendu ternes ou opaques, d'une main vengeresse je les pousse dans la poubelle en me jurant que cette fois, c'est terminé. Mon oeil !

Alors, quand je vois que mes bijoux réussissent à s'offrir une deuxième vie, je ne peux que me féliciter de les conserver. C'est Lover qui va être content... Je me demande s'il m'offrira encore des bijoux. Et puis, il va falloir que j'explique aux greamlins pourquoi ils ne peuvent pas sortir avec les trucs de leur maman. Pour l'instant les règles de sécurité des structures d'accueil m'arrangent bien. Oui, je fuis encore et alors !

 

DSCF0034DSCF0026

Partager cet article

Repost 0
Published by MissLulle - dans Enfantillages
commenter cet article

commentaires