Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Par Misslulle

  • MissLulle, Lulle pour les intimes
  • Petite et Fée-mère
(donc pas toujours dispo)
  • Petite et Fée-mère (donc pas toujours dispo)

Ce blog vit de tes commentaires mais en plus, si tu es gentil, il réalisera le fantasme caché de ta mère... Si ! 

Facebook1 Twitter1 

HelloCoton1

Peace Movement 2-noir

Psitttt... Je dois te dire...

Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit, bien entendu.
Il représente un travail personnel (de qualité variable certes mais job tout de même) que je suis ravie de partager avec toi par ce biais.

13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 22:23

FirstDay.jpgBon. Il est LE JOUR où JE DOIS décider. J'ai tourné autour du pot, nié l'évidence, conchié la raison, mais maintenant je m'y attèle. Je me dois de commencer ce fucking régime !

Pourquoi acheter de merveilleuses chaussures si je ne trouve rien de sublime à mettre avec ? Sublime sur moi, je précise, car sur la jeune femme d'à côté, c'est juste délicieux. Chienne de mère Nature, si je te tenais...

Ce n'est pas le premier régime de ma little life, je ne représente même pas un cas clinique intéressant. Je ne possède pas de bonnes excuses. Enfin, j'en ai des quantités en stock mais vraiment aucune qui me convainc moi-même, c'est pour dire. A la vérité, le dernier régime fût si éprouvant et si long (35 kilos pendant la grossesse, c'est beaucoup trop. Ecoutez votre sage-femme !) que les bras m'en tombent d'avance. Si Marraine La Fée n'a rien de prévu pour cette nuit, j'aimerais bien qu'elle se penche sur mon berceau king size pour faire fondre toutes ces petites cellules adipeuses et me réveiller demain matin (pas avant 9h00 les greamlins, merci !) en Sharon Stone ou Monica Bellucci. Ben quoi ! Je suis une femme, donc je suis consciente de mes attributs, ce qui ne m'empêche aucunement de convoiter ceux de la voisine. En toute sympathie, j'entends...

En même temps, elles doivent se donner beaucoup beaucoup... de mal pour être aussi belle. Et qu'elles ne me contredisent pas en me jetant à la gueule qu'elles s'empiffrent de pizza-sucreries-autres trucs néfastes matin, midi et soir, sans aucuuuuune conséquence. Rôô, la vie est injuste. Oui, ça sent le vécu. J'adore qu'on me précise qu'en plus d'être ronde, je n'ai pas de chance. C'est pas comme si j'avais du vivre avec une soeur si magnifique qu'elle danse dans les cabarets...  Pôv naz' ! Je continue, je rationalise, après tout Marylin aussi s'habillait en 44. Mmm... Chouette, à moi la jolie robe blanche qui vole au vent, le tutu long dans le métro et le fourreau lamé or pour ma petite salade en terrasse. Je crains que l'effet final ne soit pas celui attendu.

Sinon, je peux aussi dépoussiérer mes baskets qui dorment depuis 2 ans au sous-sol (oui, c'est long, mais j'étais enceinte) (une nouvelle fois) (rôôô ma pôôôvre) (la teigne a bientôt 19 mois) (ah...), jeter à la poubelle les chocolats de Pâques qui diminuent bien trop lentement (grâce à moi), retrouver mon maillot de bain dans un des cartons de fringues (j'ai déjà les flotteurs intégrés), réparer le frein avant de mon vélo et recharger ma carte Vélib'.

Mais BdMPTFC ! Bouge ton body, fuis les boulangeries, range ton placard et fonce.
Lord, je suis dans le RER en face d'une pouf' avec son pain au chocolat tout chaud. J'ai le pressentiment que cette journée sera longue.

Partager cet article

Repost 0
Published by MissLulle - dans The quotidien
commenter cet article

commentaires

alexandra 19/05/2011 18:18



Si maraine la fée t'exauce, tu lui donne mon adresse pour la prochaine tournée ????



MissLulle 20/05/2011 06:52



Promis !



Rom 14/05/2011 13:40



Le talent d'écriture est indéniable ! 


Bonne continuation


Rom



MissLulle 14/05/2011 21:37



Lord, je défaille ! Merci, c'est beaucoup, mais si bon pour mon ego en ce moment... A bientôt !



Steph 14/05/2011 09:29



J'adooooooooooooooooooooooooore



MissLulle 14/05/2011 21:41



Merciiiiii