Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Par Misslulle

  • MissLulle, Lulle pour les intimes
  • Petite et Fée-mère
(donc pas toujours dispo)
  • Petite et Fée-mère (donc pas toujours dispo)

Ce blog vit de tes commentaires mais en plus, si tu es gentil, il réalisera le fantasme caché de ta mère... Si ! 

Facebook1 Twitter1 

HelloCoton1

Peace Movement 2-noir

Psitttt... Je dois te dire...

Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit, bien entendu.
Il représente un travail personnel (de qualité variable certes mais job tout de même) que je suis ravie de partager avec toi par ce biais.

29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 08:00

Waaacances ! Bye-bye ! Sous Mes yeux ferme ses paupières et la Misslulle va buller à AilleursLand. Elle est pas belle la vie ?

L'iode vient me chercher jusque dans mon sommeil (état précaire s'il en est des mômans qui imaginent pouvoir dormir profondément entre deux terreurs nocturnes), le sable et la roche m'appellent à cor et à cri tandis que mes entrailles déraillent dans les wagons parisiens. Chut ! Là, vous voyez ?

J'ai quelques malles et cantines à boucler, tâche au combien difficile quand mon sens de l'organisation a déjà foutu le camp et que mes cohérences ont d'ores et déjà décidé de vadrouiller sur la jetée ou dans la campagne tendre. Je suis immédiatement dans l'impossibilité d'aligner des idées suivant une logique quelconque. Alors, amis, croyez bien que c'est avec un réel regret que je vous laisse pour ce mois d'août chaud et ensoleillé (ben quoi, l'espoir quoi !).

Cependant...
Cependant, je vous laisse quelques souvenirs et un petit devoir de vacances (vengeance !).

Tous les lundis, jusqu'en septembre, je me rappellerai à votre bon souvenir en poussant une chansonnette. Et comme tous les goûts sont dans la nature (verte, douce et ondoyante, mmmm...) (concentration !), j'ai tenté de piocher des trucs un peu partout dans mes cases sensation, répulsion, madeleine, etc. J'attends avec impatience vos commentaires. Et pour vous motivez, j'offrirai un i-phoune au plus drôle. Nannnn, j'déconne ! Un joli bouquet ? Un lot de cartes postales pré-écrites pour vos prochaines vacances ?

Sinon, même si ce fichu mois de juillet s'est déguisé en novembre et que le soleil, très diplomate, a su lui garantir son effet, c'est tout de même l'été ! Alors, imaginons qu'il fasse beau, chaud. Imaginons laisser tomber moon-boots et cols roulés et recherchons la fraîcheur et l'ombre pour siroter un petit tariquet bien frais. Vous y êtes là ? C'est la mer, la campagne, le jour ou la nuit, seul ou accompagné, en forme ou en formes, vous êtes inondé de bien-être jusqu'au bout de votre ombre. Figez l'instant et prêtez-moi votre jolie photo. 
Le but me direz-vous ? ?
Et bien, je souhaiterais réaliser une ronde d'ombres des blogonautes d'ici et d'ailleurs, une frise de trésors bien réels, vécus dans votre vraie vie. Peut-être que l'anonymat de la toile m'effraie et que j'ai besoin d'humaniser ce petit coin de paradis. Et certainement aussi, parce que je trouve les ombres drôles et les photographier un jeu assez cocasse. Alors, mes agneaux, vous les blogosphériens acteurs ou lecteurs, n'ayez pas peur et lâchez-vous.
Amusez-vous.
Envoyez-moi par mail (misslulle@free.fr) vos photos avec un synopsis ultra simple : date, lieu, vos sentiments et plus si envie. N'hésitez pas à faire tourner, plus on est de fous...

Un petit exemple ?

2010Landeda.JPGAoût 2010, Landeda au coeur de la Côte des Légendes. Nous marchons sur un sentier qui mène à une crique. Il fait beau, chaud et tout semble s'éveiller sous les paillettes de lumière. Je suis en paix.

 

 

 

 

 

 

 

Juillet 2011. Villers-sur-Mer. Je suis seule sur2011VillersSurMer.JPG la plage avec mon mini. Il y a du vent, on court, on roule et on recommence. Le vent gonfle nos pulls, nos coeurs et camouffle aussi nos rires qui restent ainsi nos secrets. Nous sommes libres.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by MissLulle - dans J'adoOore !
commenter cet article

commentaires

Elosyia 29/07/2011 17:06



J'adore l'idée des photos avec des ombres. Il faudra peut-être une petite piqure de rappel mais je serais contente de participer.


Bonnes vacances !


 



MissLulle 30/07/2011 08:37



Heu piqûre de rappel... Bon, je vais être obligée de prendre mes portables avec moi alors ! Je ne sais pas si j'aurais une connexion, on verra bien ! Sinon, fais toi un post-it parce que (non je
ne te mets pas la pression) je t'attends ET je compte sur toi. Bizz.



broisha 29/07/2011 15:53



sympa l'idée des ombres :-)


j'essaierai d'y penser si mon mono neurone veut bien se réanimer...


bonnes vacances :-)



MissLulle 30/07/2011 08:35



Il va falloir le réanimer le mono neurone. Les zombies doivent être partis maintenant, non ? Rassure le, il peut sortir, il ne risque plus rien ! Bizz et profite bien maintenant. Je t'attends à
la rentrée !