Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Par Misslulle

  • MissLulle, Lulle pour les intimes
  • Petite et Fée-mère
(donc pas toujours dispo)
  • Petite et Fée-mère (donc pas toujours dispo)

Ce blog vit de tes commentaires mais en plus, si tu es gentil, il réalisera le fantasme caché de ta mère... Si ! 

Facebook1 Twitter1 

HelloCoton1

Peace Movement 2-noir

Psitttt... Je dois te dire...

Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit, bien entendu.
Il représente un travail personnel (de qualité variable certes mais job tout de même) que je suis ravie de partager avec toi par ce biais.

20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 11:30

Oui, c'est un comble pour une fille de l'air qui se veut non matérialiste et qui raffole de l'éphémère. Je partage ton mépris de ce vice affreux qu'est la publicité, le porte-voix d'une société de consommation à l'agonie, la contre-façon suprême de l'appartenance et du regroupement, le palliatif de la lutte des classes. Cependant, j'adore la publicité bien faite et qui me fait rire à gorge déployée dans le bus, le métro ou sur mon vélo. Et là j'en tiens une bonne, une grotesque, une énorme blague au style épuré qui m'a fait un effet boeuf ce matin.

Attends, j'te raconte. En retard, je décide ce matin de ne pas courir après ce fucking 57 parce que c'est vendredi, que j'ai chaud sous le soleil matinal et que je refuse de faire une toilette intégrale dans les water closets du job. Ils ne sentent pas bon. Je sors ma carte Vélib et je décroche le numéro 3, c'est un bon présage le numéro 3. (Note au passage cher lecteur que j'ai donc avancé dans ma lutte anti-capitons) J'enfourche mon destrier princier et me prépare au croisement de-la-mort-qui-tue du Pont d'Austerlitz. J'adore cet endroit car c'est un capharnaüm géant de voitures, piétons, cyclistes et bus s'entre-croisant ou s'invectivant joyeusement entre les jambes des légendes pittoresques (Tu trouves ici Institut médico-légal, la Seine et ses horizons vers Notre-Dame et le coeur de Paris ou Bercy et ses usines, les lignes du métro, du quai et des voies routières qui se superposent, l'enchaînement de ponts et d'immeubles en tout genre). Bref, je passe la première intersection, puis la seconde et arrive sur la piste cyclable à côté de mon 57, sur lequel je vois ça :

Vitamin-Water-111.jpg

Et là, je me dis que c'est Big Boss qui va être surpris ce matin ! Et puis le jeu de mots sur le triple X (du sex, des baisers et une condamnation à perpétuité), j'adoOore surtout pendant notre actualité si... DSKyste (houuuu, ici, mauvais jeu de mot).
Comme je suis de nature curieuse, j'ai visionné les autres affiches et le site qui va avec. Je me suis juste roulée par terre, et comme je ne suis pas toujours chienne pour un petit plaisir gratuit du matin à partager, je te livre mes préférés :

headVitamin-Water-21

Vitamin-Water-81

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le meilleur pour la fin, je vous présente le nouveau lecteur de musique en ballade, toujours plus funky-groov.

 

Alors, j'ai une annonce à faire. Jeune-femme aux goûts sonores éclectiques recherche mini-band (sans jeu de mot) pour trajets quotidiens Paris-banlieue sud-est. À vot' bon coeur Messieurs Dames.

Autre chose, ceci est un billet gratuit, non rémunéré et non commandé par les intéressés. Cependant si vraiment vous insistez, je peux aussi vous envoyer un RIB...

Partager cet article

Repost 0
Published by MissLulle - dans J'adoOore !
commenter cet article

commentaires

Elosyia 22/05/2011 23:40



Ha ha ha, c'est clair très bonne publicité. Le groupe qui t'accompagne je trouve le concept pas mal. Ils ont tourné la vidéo aux Buttes Chaumont à côté de mon chez moi et rien que pour ça je la
kiffe.


Alors si un groupe te suivait comme ça dans les transports, tu aimerais qu'il te joue quoi ?



MissLulle 23/05/2011 06:36



Et si la question était plutôt qui mettrais-tu dedans ? Je réfléchis et je reviens. Tin tin tin.