Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Par Misslulle

  • MissLulle, Lulle pour les intimes
  • Petite et Fée-mère
(donc pas toujours dispo)
  • Petite et Fée-mère (donc pas toujours dispo)

Ce blog vit de tes commentaires mais en plus, si tu es gentil, il réalisera le fantasme caché de ta mère... Si ! 

Facebook1 Twitter1 

HelloCoton1

Peace Movement 2-noir

Psitttt... Je dois te dire...

Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit, bien entendu.
Il représente un travail personnel (de qualité variable certes mais job tout de même) que je suis ravie de partager avec toi par ce biais.

17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 08:05

 
 
2004, ce n'est pas si vieux mais j'adore le côté pop 80ies de cette chanson. Et puis entendre Capitaine Kirk (William Shatner) expliquer la life à la petite pouff, et bien, ça me remplie de joie mauvaise. On peut dire qu'il s'est fait plaisir Monsieur Shatner cette année-là, il sort un second album (le premier date de 1968...) et joue le grand pope du dodgeball dans "Même pas mal !", film culte s'il en est... Je l'ai découvert sur mon disque dur (hein ? non, je ne pirate pas !) une nuit d'insomnie et je me suis bien marrée. En effet, je suis déjà bon public, mais en manque de sommeil...
  
 
Quant à Monsieur Joe Jackson... Il me laisse rêveuse et nostalgique. Sa musique est entrée dans ma vie par le biais d'un ami musicien qui n'est plus aujourd'hui. Cependant, je le vois s'acharner sur sa gratte encore et encore. Fluidifier le riff, perfectionner le solo. Il est là.
 
  

Partager cet article

Repost 0

commentaires