Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Par Misslulle

  • MissLulle, Lulle pour les intimes
  • Petite et Fée-mère
(donc pas toujours dispo)
  • Petite et Fée-mère (donc pas toujours dispo)

Ce blog vit de tes commentaires mais en plus, si tu es gentil, il réalisera le fantasme caché de ta mère... Si ! 

Facebook1 Twitter1 

HelloCoton1

Peace Movement 2-noir

Psitttt... Je dois te dire...

Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit, bien entendu.
Il représente un travail personnel (de qualité variable certes mais job tout de même) que je suis ravie de partager avec toi par ce biais.

3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 15:36

Soleils.jpgRooooo Arrrrgh Putaindebordeldemerdedeputaindechiennedevie ! c'est nul, mais ça me fait du bien. un bien fou !

Quatre jours à l'hôpital en pédiatrie, quatre nuits d'angoisse, des pleurs, des cris, des sourires et la maladie partout. Alors, là, maintenant, assise dans mon jardin, ma bière et ma clope à la main, je peux enfin savourer la sieste de mini teigne au calme et sans fièvre.

Je viens de passer une épreuve et je ne comprends pas tout ce qu'il s'est passé. C'est comme si jedevais assurer, c'est écrit parce que je suis une maman et une maman, ça assure toujours. Et des mamans qui assurent, j'en ai croisé beaucoup dont une qui m'a émue particulièrement et... Putain quelle force ! Parce que devant un amour de fillette de 4 ans, savoir qu'une tumeur est là, tapie dans sa chair, et qu'elle, sa maman qui assure, ne peut pas lui prendre, la soigner et souffler dessus, c'est juste horrible et injuste. Et ce petit bout de 2 ans qui pleure seul dans son lit parce que maman est partie à un rendez-vous pour un nouveau job, que papa n'existe pas, comment vous expliquer la rage de cette femme contrainte à l'abandon (qui n'en est pas un mais qui est vécu ainsi par super maman solo) ?

Voilà, la vie est dure. J'ai le sentiment de m'en être une nouvelle fois sortie avec la bonne carte, sans efforts et sans injustice. Je remercie le machin qui surveille, régit ou je ne sais quoi, le truc vers qui mon coeur se tourne quand je me sens impuissante. Toi, le sans nom, merci. Merci parce que mini teigne va bien, merci parce que ce n'était pas grand chose. Merci.

Pour un article construit et drôle, il faut que je digère d'abord. A bientôt.

Partager cet article

Repost 0
Published by MissLulle - dans J'adore pas...
commenter cet article

commentaires

S°phie K. 22/06/2011 12:09



merci à toi !


mes mais vous saluent bien bas, toi et mini






MissLulle 23/06/2011 09:58



Merci Sophie ! Ils sont touchants et bien beaux. Encore une fois, tu arrives à un moment-clé (18e sens ?) : j'ai enfin passé une belle journée sans effort de bonheur. Je crois que la peur s'est
enterrée et que le bonheur de vivre hurle ses droits. Pour m'en souvenir, j'ai imprimé ce matin ton cadeau et l'ai affiché sur mon bureau. Ne rien oublier et continuer. Merci +++



S°phie K. 19/06/2011 15:31



"avec la bonne carte, sans efforts et sans injustice"


c'est pas par hasard


je t'ai trouvée en cliquant "infini" sur l'annuaire blog


bonjour, Petite et Fée-mère !


et bonne santé à toi et ta mini



MissLulle 20/06/2011 06:57



Merci beaucoup ! C'est beau, j'aime ta baguette magique que je découvre pour mon come-back et le tout un lundi matin. Y'a pas à dire, J ' A D O R E  !!!



Jayce 11/06/2011 12:38



tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ... enfin... ;0)



MissLulle 20/06/2011 06:55



La fin de la citation est toujours oubliée (le meilleur des mondes possibles), on se demande pourquoi hein ? Etre tout petit dans un infini de possibilités qui ne dépendent pas forcément de
nous... Rôôô, du Voltaire et du Sénèque dès le matin... J'me casse ! Bizz



Elosyia 03/06/2011 20:25



Même si tu as tiré la "bonne carte" comme tu dis, cela a sûrement dû être une épreuve difficile donc tu as bien le droit de gueuler.


Bon rétablissement à ton petit bout et une pensée à tous les parents qui se battent avec leurs petits dans l'épreuve.


A bientôt !



MissLulle 20/06/2011 06:51



Merci Elosyia, avec beaucoup de retard... dû à un rejet total et global. But I'm back !