Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Par Misslulle

  • MissLulle, Lulle pour les intimes
  • Petite et Fée-mère
(donc pas toujours dispo)
  • Petite et Fée-mère (donc pas toujours dispo)

Ce blog vit de tes commentaires mais en plus, si tu es gentil, il réalisera le fantasme caché de ta mère... Si ! 

Facebook1 Twitter1 

HelloCoton1

Peace Movement 2-noir

Psitttt... Je dois te dire...

Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit, bien entendu.
Il représente un travail personnel (de qualité variable certes mais job tout de même) que je suis ravie de partager avec toi par ce biais.

26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 07:01

Entre SpiderLulu et Tiloup, c'est la guerre ce soir. Le grand voudrait bien, si le petit le permet, continuer sa wii-partie. Le petit est vraiment confus mais préfère réellement éteindre la télé. Nan, si, nan, si, nan, si... "Bon ça suffit Tiloup, faut pas pousser ma mère dans les orties !" Mais... Qu'est-ce que j'ai à voir la dedans ?

 

C'est si bon les soirées en famille !

Quand je ferme la porte du bureau parisien, j'angoisse en vue des transports à prendre, ou pas d'ailleurs... C'est à propos de cette dernière possibilité, ce cas échéant, ultime, que mon calme s'effrite, se désaccorde, menace de rompre. Mais brave et endurante, je parviens toujours à bon port. J'avoue, je gagne toujours. A quel prix ? Ah, ça...

 

Forte de mes aventures et de mes succès ferroviaires, j'imagine déjà mes trois démons à la maison qui n'attendent que moi, qui ne désirent que m'embrasser, me câliner. Nous nous raconterons nos journées respectives autour du repas prêt (et la table mise). Nous serons admiratifs de nos progrès et de nos résolutions, nous nous encouragerons mutuellement pour la semaine, le mois à finir. Et puis, il sera temps d'aller se reposer. Alors Lover et moi, nous dévorerons les grumeaux de baisers, puis ils s'endormiront sous leurs éclats de rire, sans s'énerver, sans avoir soif, sans avoir oublié de faire pipi, sans avoir peur du noir (alors est-ce que tu peux laisser la porte un peu ouverte et la lumière allumée dans le couloir). Et puis, tout sera calme et déjà rangé. Alors, nous aurons une soirée entière pour nous, nous et nous.

 

Vite, j'ai hâte. Je vole jusqu'au parking. C'est une image bien sûr, sinon j'aurais commencé du bureau. Encore quelques secondes, quelques minutes... Je brave les embouteillages miniatures, les stationnements en alternance, les attentes aux portes de garage de chacun. Ce trajet ne dure que 10 minutes, mais pendant ce laps de temps, j'ai vraiment la sensation d'entrer dans le quotidien de chacun. Devant les multiples garages ou entrées, je peux observer qui entrepose quoi. Curieux.

 

Bon, c'est mon tour, c'est mon garage ! Mais où est cette clé ? J'essaie de suivre les indications dans mon sac et finalement opte pour le grand plongeon. Je ferme les yeux, je plonge ma main, mon poignet, puis finalement le bras entier. Je tâte, je retourne, je sépare, je trie à l'aveugle et... Yes ! je l'ai !

Encore une fois, je me dis que la soirée va être belle, que je suis heureuse d'être arrivée et que j'ai hâte de caresser leurs douces joues et ses lèvres poilues à lui.

 

"Salut, ça va ? Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?" "Papa ne veut pas que je regarde la télé" "Mamannnn"

Allez, c'est pas grâve, moi aussi je vous aime les démons !

Partager cet article

Repost 0
Published by Lulle - dans The quotidien
commenter cet article

commentaires