Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par Misslulle

  • MissLulle, Lulle pour les intimes
  • Petite et Fée-mère
(donc pas toujours dispo)
  • Petite et Fée-mère (donc pas toujours dispo)

Ce blog vit de tes commentaires mais en plus, si tu es gentil, il réalisera le fantasme caché de ta mère... Si ! 

Facebook1 Twitter1 

HelloCoton1

Peace Movement 2-noir

Psitttt... Je dois te dire...

Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit, bien entendu.
Il représente un travail personnel (de qualité variable certes mais job tout de même) que je suis ravie de partager avec toi par ce biais.

8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 19:01

Logo SBG-copie-2    Oui, aujourd'hui c'est ma première fois sur le webzine SoBusyGirls !

Alors ne te gêne pas, clique et dévore-moi... Ici !

A l'occasion, si tu veux aussi laisser tes impressions, tes critiques, je prends tout. En bas du cadre, sur cette page, tu trouves "vas-y, j't'écoute" ou un truc du genre. C'est ici que tu lâches les fauves !

Bizz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> "je me suis parfumée à la javel", je sais pas pourquoi, ça m'a fait chialer de rire. Et alors la sortie au zoo avec les marmots ? ça va toujours vivante, tu ne t'es pas jetée dans la fosse aux<br /> lions ha ha <br />
Répondre
M
<br /> Figure-toi que j'ai survécu... Grâce à mon Minot qui a gentiment décidé de faire une sieste sur le joli banc face aux lions blancs. Magnifique. Le reste de la crèche ayant continué à vadrouiller,<br /> j'ai pu... Prendre de la hauteur ! Il est beau mon fils !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bienvenue chez les So Busy Girls !<br /> <br /> <br /> On est ravies de t'avoir dans l'équipe ;)<br /> <br /> <br /> Bises, Miss Lulle, et à très vite ! Bonne journée à toi ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! et oui à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, c'est bien là ! Entre, fais comme chez toi mais enlève tes chaussures. J'aime marcher pieds nus...<br />
Répondre