Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par Misslulle

  • MissLulle, Lulle pour les intimes
  • Petite et Fée-mère
(donc pas toujours dispo)
  • Petite et Fée-mère (donc pas toujours dispo)

Ce blog vit de tes commentaires mais en plus, si tu es gentil, il réalisera le fantasme caché de ta mère... Si ! 

Facebook1 Twitter1 

HelloCoton1

Peace Movement 2-noir

Psitttt... Je dois te dire...

Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit, bien entendu.
Il représente un travail personnel (de qualité variable certes mais job tout de même) que je suis ravie de partager avec toi par ce biais.

19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 15:00

Un petit coup vite fait ! Pour clamer haut et fort que je viens de péter la tirelire.

 

J'hésitais entre la Petite Rose d'Amour.PetiteRoseDAmour.jpg

 

Une jolie paire de Louboutin.

LouboutinSexy.jpg

 

Et finalement, j'ai opté pour un aide-culinaire magique : le thermomix.

Thermomix-copie-1.jpg

Damned ! Pourquoi ?
Juste parce qu'il doit être magnifique entre les mains de Lover. Gnac gnac gnac...

Et puis, c'est toujours moins dispendieux que toutes ces pièces pour ta jolie moto. La première fois, puis le deuxième fois, et puis, pour les suivantes. Hein ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Le top aurait été le cooking chef en louboutin avec cette magnifique mauboussin... ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yes ! Je valide !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui oui parfaitement des louboutins pour le lover. Le genre de cadeau que tu fais en sachant que cela ne lui plaira pas et qu'au final tu gardes pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu me balances sans cesse, les représailles seront terribles...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je suis allée voir la présentation. Dis donc c'est l'appareil du futur, tu as raison de l'avoir acheté à l'homme ça lui fera pas de mal. Mais bon j'avoue que pour ma part, j'aurais choisi les louboutin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais es-tu en train de me suggérer d'acheter des Louboutin pour Lover ? Rooooo, c'est osé mais pas mal.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Le thermomix... intéressant ^^ Et sinon, ça sert à quoi ? Je sens que Lover va être content... Bonne journée Miss Lulle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hannnn, c'est LE truc qui fait tout pour toi si tu appuies sur les boutons. Et tu connais l'intérêt des garçons pour les boutons... Bonne journée aussi et amuze-toi bien !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hhhaaaannnnnnnnnn !!!!! j'aurais choisi les Louboutins !!!! (parce que j'ai déjà le cooking chef ;-) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chaque étape compte dans cet investiment à long terme... J'entends bien avoir les petits plats de Lover qui vont avec. Et puis ensuite à moi la jolie robe vaporeuse et les Louboutin !<br /> <br /> <br /> <br />