Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Par Misslulle

  • MissLulle, Lulle pour les intimes
  • Petite et Fée-mère
(donc pas toujours dispo)
  • Petite et Fée-mère (donc pas toujours dispo)

Ce blog vit de tes commentaires mais en plus, si tu es gentil, il réalisera le fantasme caché de ta mère... Si ! 

Facebook1 Twitter1 

HelloCoton1

Peace Movement 2-noir

Psitttt... Je dois te dire...

Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit, bien entendu.
Il représente un travail personnel (de qualité variable certes mais job tout de même) que je suis ravie de partager avec toi par ce biais.

26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 10:00

BibaMai2011.jpgLe week-end dernier, j'ai eu une révélation. Non, je n'ai toujours pas compris comment pouvait être mère et vierge, mais je persévère.

Comme je l'ai déjà dit sur quelques posts too moches, j'ai quelques défauts majeurs. J'ai beaucoup de mal à entretenir mes relations dans le rythme attendu. Pourtant, je me motive, je rame, je trime pour retenir toutes ces petites choses que chacun aime et espère, et au final j'oublie tout assez vite. Mon rythme s'impose, lent et avec beaucoup d'écho. En même temps, à bientôt 37 ans (c'est tendance de lâcher son âge sur son blog, je m'adapte..) (et mon anniversaire c'est le 7 juin, si tu n'as pas d'idée cadeau, en voici une), donc à bientôt 37 ans, mes amis pourraient arrêter de me réprimander (même avec le sourire) (quoi, c'est chiant les parenthèses) et de considérer que ma nature est telle et que maintenant c'est foutu pour changer et que... Voilà quoi !

On parle de mes défauts et je devine vos oreilles subitement attentives, c'est bas comme comportement ! Sache tout de même lecteur que mes défauts ont vite trouvé du répondant auprès de mon cercle proche. Par exemple, je suis toujours en retard. Demande à Big Boss ! Et puis aussi à Lover ! Je suis arrivée à notre premier rendez-vous avec... 3 heures de retard ! Et pourtant il était là et m'a épousaillée. Le jour J, j'étais bien à l'heure (merci Papa), j'avais si peur qu'il s'en aille qu'il fallait en finir au plus vite. Depuis, nous nous accordons : il part toujours avec son heure d'avance mais lit l'heure sur ma montre qui retarde... Et mes amis, ces fourbes, ont bien compris et me fixent rendez-vous avec une heure d'avance ou arrivent en retard eux-mêmes. Elle est pas belle la vie ?

D'autre part, je n'offre pas mon temps, je l'investisdans des valeurs sures : du beau, du bon, de l'humanisme. Alors évite de me questionner pendant 3 mois à propos de la couleur éventuelle de tes paupières cet été ou du sens caché du dernier texto de ton ex ex ex ("ta gueule" = ta gueule, "casse-toi" = casse-toi). D'ailleurs les questions existentielles, je me les réserve pour mon temps libre, à 3-4 heures du mat pour éviter d'ennuyer Lover qui dort très bien, lui.

Je suis aussi la Reine des Gaffes. Si, si, imbattable. Comme la fois où je me dirige vers ma très très jeune (c'est important pour mon excusel'histoire) collègue et son ordinateur. J'aperçois un homme mûr en fond d'écran et je m'écris dans l'open space "Hooo, c'est ton papa ?" "Non, c'est mon amoureux." Solitude. Alors, hein ? La reine, je vous l'assure.

Je ne mens jamais. Si, si, c'est encore un défaut. Car, même si maintenant je ne rends plus la robe qui n'a pas été enregistrée à la caisse, mentir quelques fois pourrait m'éviter de blesser plus qu'il n'en faut. Depuis, devant un torrent de larmes potentiel, j'omets quelques indications, je détourne la question ou je dilue. Et puis mentir pour moi, c'est synonyme d'encombrements et ça, j'adore pas. Je vois bien de ma terrasse que certains portent sur leurs frêles épaules les karmas de moult générations de tromperies et d'excuses en tous genres. Il est un fait avéré que j'admire aussi cette faculté de se souvenir de chaque mensonge prononcé et de s'y tenir. Très peu pour moi, ça me gonfle. Serait-ce (enfin) un côté positif de ma fumisterie légendaire ?

Ce dont je n'étais pas consciente, c'est d'être une garçonnette avec option sémiologue enthousiaste du parlerLadyBugs.JPG homme. Ce ne peut être que vrai puisque c'est Biba de mai qui l'affirme. D'abord j'ai été largement vexée, je l'avoue. "Hey l'aut' ! Nannn mais ça va pas !" J'ai acheté des escarpins rouges avec des coccinelles dessus, j'étale mon eye-liner et mon massacra tous les matins, je dope mon visage et mon buste de presque quadra avec des fucking sérums antirides, je lis tous les régimes possibles et j'angoisse du maillot de bain (enfin bientôt, dès juin). Alors excuse-moi Biba, mais je suis bien girly tout de même ! Et puis, après une pause clope faute de mieux et une séance d'observation des us de Lover, je me souviens d'une bonne blague de Cécile "Alors, c'est sympa de vivre avec son meilleur pote !" Hum. Peut-être serait-il intéressant jolie Libellule que tu te penches un peu sur le sujet et que tu finisses la lecture des résultats. On dirait que "l'homme" est votre langue maternelle. vous la parlez sans accent, en comprenez chaque sens et double sens. L'auriez-vous apprise, jeune, durant des summer camps, ou plus tard comme expat' ? La vérité, la voilà : vous êtes une garçonnette. A traîner en baggy-sneakers avec des mecs depuis toute petite, vous êtes devenue... l'un des leurs !" Hey, tu sais quoi Biba, je te kiffe pas et tu me brises mon karma. je suis très très en colère.
Ce qui me console c'est qu'à un rond prêt je parlais l'homme couramment. Si c'est en deuxième position, c'est forcément plus mitigé, non  ? Et s'il y avait des compliments à y gagner... Voyons donc. En sémiologue enthousiaste, vous vous plongez dans les dicos afin de comprendre leur drôle de langage... Ils peuvent difficilement vos tromper : vous voyez clair dans leurs (jeux de) mots. Et pour une raison simple : l'homme est un réel sujet d'intérêt pour vous. Finalement, je crois que je suis totalement équilibrée comme fille : je ne me prends pas la tête comme les filles, je suis plutôt cash comme un homme, je suis curieuse comme les deux et ouverte (sans ambiguïté sexuelle, merci) et même que je suis une bonne amie. Et c'est vrai, c'est mon Biba chéri qui le dit !

 

FeministePunk.jpg Et si j'étais le résultat d'une OFM -organisme féminin modifié- destiné à survivre dans un monde de brutes ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si le coeur vous en dit, voici le test (et les résultats... je ne suis pas chienne quand même !)  . Prends-en soin, c'est du fait main !

Et puis, fais-moi partager tes résultats, ce serait sympa.

 

Page1.jpgPage2.jpgPage3.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

blabladefilles 16/05/2011 18:04



Oui!!!!moi aussi j'ai fait le test et j'ai le meme résultat que toi!!!!!!!MDR



MissLulle 17/05/2011 10:49



Yes !!!



Kiara 26/04/2011 18:28



Alors c'est oui! C'était pour répondre à ta question! Sois la bienvenue dans notre monde intime et décalé où ton blog a toute sa place!


a très vite!



MissLulle 27/04/2011 07:40



Merci Kiara ! J'en suis très émue, c'est un peu une nouvelle première fois...



MissLulle 26/04/2011 14:32



C'est pour voir si les commentaires fonctionnent. Pléthore obturante de néant intersidérable...