Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par Misslulle

  • MissLulle, Lulle pour les intimes
  • Petite et Fée-mère
(donc pas toujours dispo)
  • Petite et Fée-mère (donc pas toujours dispo)

Ce blog vit de tes commentaires mais en plus, si tu es gentil, il réalisera le fantasme caché de ta mère... Si ! 

Facebook1 Twitter1 

HelloCoton1

Peace Movement 2-noir

Psitttt... Je dois te dire...

Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit, bien entendu.
Il représente un travail personnel (de qualité variable certes mais job tout de même) que je suis ravie de partager avec toi par ce biais.

16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 15:00

OldJurassiennes.jpgJe suis une Diva, je suis enfin reconnue par la blogosphère entière. À moi échantillons, cadeaux, sorties et rémunérations indécentes. Quoi ? Non ? Mais pourquoi donc ? J'ai tout de même reçu mon premier TAG !

Mais qu'est ce que c'est que ce truc... Et bien, après lecture de la notice, je peux t'expliquer grossièrement qu'un blogopotox te refile par le biais de son blog un bébé pourri avec l'eau de la vaisselle, mais qu'avec ça tu augmenteras le blogrank de tous et rencontreras d'autres blogonautes tagués à leur tour. Alors ? C'est clair ? Alors, passons à la pratique, veux-tu.

 

D'abord, j'ai été pointée du doigt par Cliodhna, maîtresse absolue du blog le Printemps 2012 (avènement d'une société nouvelle) que je vous conseille vivement si vous êtes en perte de vitesse humaniste ou simplement d'espoir ou encore si vous revenez d'un voyage en terre inconnue sans connexion radio ou wifi. (Alex ! Élo ! Ces remarques n'ont rien d'involontaire et ne fait nullement référence fortuitement à nos discussions ou à votre vie de rêve)

 

Ensuite, je dois retranscrire les règles. C'est pas du glam' je vous le dis tout de suite.
Vous devez poster les règles. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.  Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagué(e)s. Ne faites aucun tag sans les prévenir. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 

Soupirs... Arf, la vie est dure... Parler de moi en 11 points ? C'est.. court !
1. J'ai fait tailler ma crinière et j'en suis très fière. J'ai perdu 30 centimètres de cheveux, gagné 500 g et 20 minutes par shampoing. J'adoOore ma coiffeuse, je suis quasiment sur le point de me faire tatouer Gina sur le sein !
2. J'ai un mari qui reste pantois depuis 2 jours devant son cadeau de la Saint-Valentin. Il m'a fait le plus beau compliment "ôÔô ! Je n'y aurais jamais pensé !" Et moi, je glousse, je glousse...
3. J'ai deux fils, deux !
4. J'ai un gros problème pour référencer mon blog. La section "Mauvaise foi" n'existe pas. "Mytho", "Ego" non plus.
5. J'aimerais ne faire aucune faute d'orthographe mais j'en fais toujours moins que SpiderLulu.
6. Je ne me drogue plus et c'est pire.
7. J'aime les bêtises, les mauvaises blagues qui ne font rire que moi, la musique qui pulse très fort, faire des bonds partout, les concerts, chanter n'importe où et les livres pour reposer mes équipiers.
8. J'essaie d'être tempérée, ça ne marche pas.
9. Les aubergines à l'indienne de ma Maman reste toujours mon plat préféré.
10. J'aime le rouge, l'orange et le jaune. Viens chez moi, tu verras Lover pleurer.
11. J'aime la vie et j'ai souvent peur. Bref, je me soigne.

 

Vient l'étape des questions posées (finalement, c'est tout de même un marathon ce tag).
Pourquoi as-tu créé un blog et qu'attends-tu qu'il t'apporte ?

J'ai commencé ce blog entre les divers déménagements enquillés pendant une année entière. Peut être avais-je besoin d'un point fixe au milieu des cartons ? Ce qui est certain c'est que j'ai acheté mon ordinateur en 5 minutes et qu'à la fin de la journée SousMesYeux existait.
Qu'est ce qui te pousse à consulter d'autres blogs ?

La curiosité, puis le plaisir pour les récurrents.
As-tu déjà dit (via les commentaires) que tu n'aimais vraiment pas la création d'une blogueuse ou d'un blogueur ?

Non. Je ne visite pas les blogs FN.
Combien de temps accordes-tu à ton blog ?

Selon le temps et l'envie qu'il me reste à la fin de mes trois journées quotidiennes, entre 0 et 2 heures. Je rédige au fur et à mesure sur des feuilles à recycler dans mon sac, ce qui explique son apparence bordélique. Mais souviens-toi que je suis d'une nature fainéante revendiquée.
Quelle part (en %) de ta vie privée est affichée quelque part sur internet (blog, facebook, forum, etc.) ?

Beaucoup trop mais que veux-tu je m'aime !
Quelle est cette chose que tu ne sais vraiment pas faire mais dont tu rêves d'en être capable ?

Reprendre mes études. Refaire un régime. Etre tempérée et humble.
À quand remonte la dernière fois que tu ne t'es pas approchée de ton ordinateur durant plus de 24 h ? (les périodes de vacances ne comptent pas)

Trop facile. De septembre à Décembre 2011. C'était bon !
À combien de personnes parles-tu par par internet par jour ? Et à combien sans passer par internet ? (Ne triche pas, le chien ne compte pas)

Mais tu crois que j'ai pas d'amis ? Que je suis une sociopathe ? Oui, peut-être mais tout de même... Sur internet, j'échange avec une dizaine des personnes connues ou non. Et ITRL, beaucoup plus (trop ?) mais j'ai des circonstances atténuantes.
À ton avis, internet, plus de bon ou plus de mauvais ?

Les deux mon Capitaine, ce qui compte c'est l'intention mise à l'intérieur.
Peut-on vraiment être ami sans jamais s'être rencontrés ?

Non. J'ai l'amitié charnelle et le souvenir pictural.
Pourquoi acceptes-tu de répondre à ces questions ?

Mon cours de poterie a été annulé.

 

Tin, tin , tin... Dernière étape les petits loups, je balance le colis. Alors dans ma playlist je souhaite du rock, du rire, de la douceur, de la gentillesse (non, ce n'est pas vulgaire), du collectif et puis surtout vous connaître danvantage. Alors Kiara (parce qu'après cette semaine de tag, celui-ci elle pourra le garder pour plus tard ou pour rire), DarkGally, Elosya, Roca, Mrs Clooney, LMO, Elise est là, Hello I'm Wild, Les Corps Beaux, La Fille aux yeux menthe à l'eau, Jeveux1bébé (c'est énorme, j'en 11 envies !), voici la liste de mes curiosités. Vous y répondez, ou pas, il n'y a pas de menace suprême comme 11 jours sans sexe ou 11 heures de pleurs sans réponse de votre part. Des mots, des dessins, des chansons, par le medium que vous préférez. Je vous laisse le soin de placer le lien vers votre réponse en commentaire et de toute manière à très bientôt pour vous lire !

 

1- Votre dernière crise de rire et votre dernière larme ?
2- Le fétiche qui vous suit partout ?
3- Votre citation, votre leitmotiv personnel ?
4- Un souhait ? Une utopie ?
5- Une motivation pour aller voter ce printemps ?
6- Votre livre préféré ? Celui que vous transmettez tel un trésor ?
7- Un projet à réaliser ?
8- Votre défaut majeur ?
9- Votre playlist du Matin Boudin ?
10- Votre héros du moment ?
11- Un cri à pousser ?

 

Bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> L'intéressant dans l'exercice c'est d'apprendre à découvrir les autres ^^<br />
Répondre
M
<br /> Oui, cependant le chemin est long, trop long pour n'y laisser que le meilleur de soi... Ah, c'est exprès ? Merci pour cette expérience. Biz<br /> <br /> <br />
K
<br /> Je l'ai noté, je te ferai ça dans une semaine. Visiblement je serai encore très bientôt taguée... donc je ferai un week-end du tag! ;-)<br />
Répondre
K
<br /> Nooooooooooooooooon, rhô la vilaine! Je suis encore taguée! Ben écoute, je le garde pour plus tard parce que là je crois que tout le monde sait tout de moi! ;-)<br />
Répondre
M
<br /> Et si tu en profitais pour interviewer à un de tes poilus ? Surtout souviens toi que cette private joke était en toute amitié. Biz<br /> <br /> <br />