Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Par Misslulle

  • MissLulle, Lulle pour les intimes
  • Petite et Fée-mère
(donc pas toujours dispo)
  • Petite et Fée-mère (donc pas toujours dispo)

Ce blog vit de tes commentaires mais en plus, si tu es gentil, il réalisera le fantasme caché de ta mère... Si ! 

Facebook1 Twitter1 

HelloCoton1

Peace Movement 2-noir

Psitttt... Je dois te dire...

Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit, bien entendu.
Il représente un travail personnel (de qualité variable certes mais job tout de même) que je suis ravie de partager avec toi par ce biais.

10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 15:44

 Voici des mois, des jours que je flotte sur la blogosphère en tentant -tant bien que mal- de comprendre tout ce petit monde.

Finalement, on y trouve de tout, comme sur les marchés. Mais ce qu'on y trouve surtout, ce sont des personnes passionnées, mordues par leur blague blog. Même quand je reste coite quant au contenu (de tout qu'on trouve, j'vous le dis !), tant de dévouement me renvoie immédiatement dans mes pénates.

 

Je ne suis pas persuadée de tenir la distance mais à dire vrai qu'importe ! J'ai décidé que mes carnets, même jolis, étaient trop lourds pour my sweet sac à main. Qui plus est, sans eux, je pourrai en trouver de plus délicats. Chouette, du magasinage en vue.

 

Et puis, timidement, je l'avoue. Il y a aussi cette envie de partage et de dialogues, de rencontres et d'échanges.

Non non non, je ne suis ni célibataire et ni disponible. Ce n'est pas ce que je voulais expliquer. Je vous trouve très beaux derrière vos ordinateurs !

Derrière mon écran, j'ai vu des bouts d'âmes, drôles, mordants, doux mais toujours touchants. J'ai le sentiment qu'en se livrant à cette toile, nous offrons un bout de nous-mêmes, mais surtout celui du meilleur côté du champignon !

 

Alors, finalement, j'aime bien fureter à droite, puis à gauche. Je laisse des messages coms aux articles posts et je me familiarise au lexique. Je progresse... J'ai même réussi à mettre mes adresses préférées sur MON blog, et puis aussi à créer un flux ! Trop fière ! J'ai changé quelques noms de lien -là, je frôle le génie littéraire-, et maintenant je cherche désespérement le référencement auprès du Piaf et du Bouc. Après tout ça, je serais prête pour écrire quotidiennement ma life so so so.. Je serai alors la Reine du Blog !

Et pourquoi t'y crois pas non plus, hein ?

 

Cependant, à toutes les bonnes âmes qui passent par là. Si vous pouviez faire un test sur les liens, les coms et autres...

Et puis, aussi des conseils -drôles ou simples- que je pourrais suivre. Merci !

Partager cet article

Repost 0
Published by Lulle - dans The quotidien
commenter cet article

commentaires