Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par Misslulle

  • MissLulle, Lulle pour les intimes
  • Petite et Fée-mère
(donc pas toujours dispo)
  • Petite et Fée-mère (donc pas toujours dispo)

Ce blog vit de tes commentaires mais en plus, si tu es gentil, il réalisera le fantasme caché de ta mère... Si ! 

Facebook1 Twitter1 

HelloCoton1

Peace Movement 2-noir

Psitttt... Je dois te dire...

Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit, bien entendu.
Il représente un travail personnel (de qualité variable certes mais job tout de même) que je suis ravie de partager avec toi par ce biais.

22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 08:00

Et là, je suis certaine de vous retrouver bande de voraces !
Ouais, je vous lâche un de mes défauts musicaux : j'aime la musique celtique. Mais il y a pire, je lâche toujours ma petite larme sur "Green Lands" et je fais la ronde sur "les filles de Redon". Je m'éclate en Fest-Noz, ça fait rire les greamlins et pleurer leur géniteur. Voilà, c'est dit !
Allez, je sors.

 

 

 

 

 

Et c'est là qu'il pleure Lover "mais tu m'avais dit que c'était la dernièreeeeeeeeee !"

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Moi aussi j' AdOrEeeee la musique celtique ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis passée de l'écoute de Feist à Fest noz en lisant article, mes voisins sont ravis .<br /> <br /> <br /> Au fait, j'ai quelques photos ombresques à t'envoyer. Si j'y pense, je te les envoie par mail aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette, c'est bon tout ça ! J'ai hâte de voir tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />