Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par Misslulle

  • MissLulle, Lulle pour les intimes
  • Petite et Fée-mère
(donc pas toujours dispo)
  • Petite et Fée-mère (donc pas toujours dispo)

Ce blog vit de tes commentaires mais en plus, si tu es gentil, il réalisera le fantasme caché de ta mère... Si ! 

Facebook1 Twitter1 

HelloCoton1

Peace Movement 2-noir

Psitttt... Je dois te dire...

Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit, bien entendu.
Il représente un travail personnel (de qualité variable certes mais job tout de même) que je suis ravie de partager avec toi par ce biais.

17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 09:00

Enceinte, tous les états inimaginables se succèdent sans transition et à un rythme effréné. Nauséeuse, hyperactive, irritée, irritante, souriante, calme, énervée... Personnellement, au bout du premier trimestre, je me fatiguais moi-même et je pleurais pour les mois à venir. Alors, quand vous passez au moins huit heures par jour au job, que vos collègues subissent plus que votre lover chéri, vous comprenez mieux l'utilité des congés maternité... Surtout si votre merveilleuse collègue est aussi pudique et calme que moi...

FemmeLlounge.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires