Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Par Misslulle

  • MissLulle, Lulle pour les intimes
  • Petite et Fée-mère
(donc pas toujours dispo)
  • Petite et Fée-mère (donc pas toujours dispo)

Ce blog vit de tes commentaires mais en plus, si tu es gentil, il réalisera le fantasme caché de ta mère... Si ! 

Facebook1 Twitter1 

HelloCoton1

Peace Movement 2-noir

Psitttt... Je dois te dire...

Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit, bien entendu.
Il représente un travail personnel (de qualité variable certes mais job tout de même) que je suis ravie de partager avec toi par ce biais.

22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 20:13

MiniTeigneColere.jpgElouan (dit mini-teigne souvenez-vous) hurle à la mort, tape sur la table et vire son assiette d'un revers de la main.
- mais poussinet d'amour, explique ta colère ! (bon OK, c'était un little plus violent)
- K U Y E R E  !!! (t'as oublié nanasse à la fin)
- dans ta main mon amour...
Il daigne observer, remarque (ôôô), pouffe (pff + haussement d'épaules) et se marre (hihihi). Et toi jolie princesse ? Tu nettoies ? Bah, non, je bois pour m'occuper les mains et je bénis mon Mirena d'amour.

 

Mirena : dispositif intra utérin parce que tout de même se faire ligaturer les trompes c'est trop flippant.

 

Et Lover, il est où, hein ???

Partager cet article

Repost 0
Published by MissLulle - dans The quotidien
commenter cet article

commentaires

broisha 26/07/2011 10:30



ca sent le vécu ! :-)


Ca me rappelle aussi des souvenirs pas lointains ^^



MissLulle 26/07/2011 16:43



et on survit ? Tous ensemble, je veux dire...



DarkGally 25/07/2011 22:51



remarque, un chat c'est pareil !



MissLulle 26/07/2011 09:32



Bah monsieur Bulle est tout de même le plus calme de la maison...



Moa 25/07/2011 15:54



Kikou  

C'est avec plaisir que je valide ta demande d'inscription dans la communauté "vos blogs en parler".
Bienvenue!
Dans l'attente de lire rapidement tes articles dans cette communauté, l'une des plus importantes d'overblog avec près de 1500 blogueurs(ses), bien à toâ.
Cordialement, à bientôt...



MissLulle 26/07/2011 09:33



Cool ! à bientôt !



Elosyia 24/07/2011 20:37



J'adore la réaction de mini teigne genre : okay j'ai pété un câble mais c'est bon je la joue cool maintenant. What else



MissLulle 26/07/2011 09:34



C'est ça ! Exactement ça !



alexandra 22/07/2011 22:41



"Mirena : dispositif intra utérin parce que tout de même se faire ligaturer les trompes c'est
trop flippant."


 


+1....



MissLulle 26/07/2011 09:34



+1000