Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Par Misslulle

  • MissLulle, Lulle pour les intimes
  • Petite et Fée-mère
(donc pas toujours dispo)
  • Petite et Fée-mère (donc pas toujours dispo)

Ce blog vit de tes commentaires mais en plus, si tu es gentil, il réalisera le fantasme caché de ta mère... Si ! 

Facebook1 Twitter1 

HelloCoton1

Peace Movement 2-noir

Psitttt... Je dois te dire...

Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit, bien entendu.
Il représente un travail personnel (de qualité variable certes mais job tout de même) que je suis ravie de partager avec toi par ce biais.

5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 12:00

Il y a des moments tout de même où je me pose LA question (non, ce n'est pas toujours le jour de la vierge) : que faire pour te plaire, toi Amoureux ? Ma copine beauté, elle me répète tout le temps que dans l'amour c'est déjà l'amour de soi. Ouais, j'aime bien ! Et puis, elle me dit qu'il faut que je prenne un peu plus soin de moi, que ça rendrait mon lover plus amoureux. Hum... "Si tu veux, on se fait une soirée filles ! Je t'apprendrai les petits gestes pour débutantes." Ah, c'est ça une soirée filles pour toi ?

Comme je n'aime pas rester sur une petite amertume et que je n'ai pas envie de tartiner tout de suite Copine-beauté de ma rancoeur, j'ouvre mon ordi et recherche les trucs et astuces grâce à Gogol. Et là, je suis d'ores et déjà fatiguée devant tous les remèdes miracles proposés. Voire un peu le coeur au bord des lèvres pour quelques uns :

 

 

Voire encore les dents de fond qui poussent :

 

Mais pourquoi dois-je me sentir sirène (entendez mi-femme, mi-thon) parce que je ne veux-peux pas suivre les conseils beauté des magazines. Et surtout les tiens, ma jolie copine.
Non, je ne veux pas avoir de poils mais j'aime bien quand ça fait pas mal.  Et puis, t'es gentille, tu m'en laisses un peu aussi parce que le look pré-pubère j'assumais déjà mal mais à 37 ans, c'est juste beurk ! Comment ça c'est tendance et plus hygiénique ! Primo, la tendance je m'en cogne le coquillard, secundo, plus hygiénique mon oeil ! Les poils ont un rôle dans la vie de ton corps, Doctissimo et AuFemininDotCom le rabâchent sans cesse pour les filles comme moi, de quoi moudre leurs grains, se trouver une bonne raison et alimenter tes débats. Bizarrement, j'aime beaucoup plus quand ma copine me masse. Va comprendre...

Non, je ne fais pas de gommage tous les deux jours. D'abord, quand je parviens à en exécuter un par semaine, la vie est juste merveilleuse. C'est de ma faute aussi, j'ai choisi une grande salle de bains familiale et je n'ai toujours pas posé de verrou sur la porte. Avec deux lamantins curieux, impatients, bavards et touche-à-tout... Il y a des côtés pratiques : les booster le matin, surveiller ta crème et ton maquillage, valider la bonne exécution des nettoyage-rinçage-essorage (trilogie de précaution pour le bien-être de toutes personnes les côtoyant plus de 5 minutes et éviter ainsi croûtes de savon sur les tissus, les empreintes glissantes imbibant ton fucking parquet, les odeurs douteuses amplifiées par la douce moiteur estivale).

Non, je n'aime pas ton autobronzant, même en spray. Tu me laisses reposer tranquillement à l'ombre avec mon indice 50 et tu te tais ! Entre le teint carotte, l'autre écrevisse, quand ce ne sont pas les coups de soleil, je certifie avoir beaucoup de mal à choisir. Ouh la la ! Mon coeur balance... Allez, je suis folle et je reste blanche ! La vie c'est risqué...Heath-Joker.jpg

Non, je n'aime pas ton rouge à lèvres corail qui file en plus sur ton verre à cocktail et dans les coins de tes lèvres. Encore quelques plongeons et tu vires au Joker avec ton mascara waterproof qui te fait de si beaux yeux de panda. 

Non je n'aime pas tes potions magiques pour faire des pieds de bébé. D'abord, je les vois tous les jours les pieds de mes enfants et les tiens... comment dire, ils ne leur ressemblent pas du tout... Et puis ton vernis jaune, orange, marron, c'est un peu, hum, dégueulasse... On dirait que tu fumes avec les pieds. Non, je ne suis pas méchante mais tu m'ennuies avec tes propos girly. T'as pas des soldes à faire ?

Et puis, je vais te dire un secret : Lover, il m'aime toute nue !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Founette 22/07/2011 12:50



Je me demande quand même quel indice-confiance on peut accorder à un tuto "secret de beauté" réalisé par une gamine de 15 ans... ^^



MissLulle 22/07/2011 13:00



15 ans !!! Mais tu vas lui faire plaisir là... Bientôt la première crème antiride !
Cependant, si j'essaie d'être moins mesquine (concentration), je la félicite d'avoir autant de savoir-faire à son âge.



Elosyia 06/07/2011 22:31



Ouais bah moi aussi je dis non à l'éradication total du poil. Non mais c'est vrai comme tu dis, on nous rabâche que c'est tendance et plus hygiénique. Bah il faudrait que l'on m'explique. Perso
ça fait longtemps que j'ai compris que je serais jamais une princesse mais bon je continue d'essayer de temps.



MissLulle 07/07/2011 06:21



Suis persuadée que le power princess est en toi ! Et puis on n'est plus à un poil près non ? (Alles 2, je me sors). (Suis ravie de te voir toujours au rendez-vous)