Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Par Misslulle

  • MissLulle, Lulle pour les intimes
  • Petite et Fée-mère
(donc pas toujours dispo)
  • Petite et Fée-mère (donc pas toujours dispo)

Ce blog vit de tes commentaires mais en plus, si tu es gentil, il réalisera le fantasme caché de ta mère... Si ! 

Facebook1 Twitter1 

HelloCoton1

Peace Movement 2-noir

Psitttt... Je dois te dire...

Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit, bien entendu.
Il représente un travail personnel (de qualité variable certes mais job tout de même) que je suis ravie de partager avec toi par ce biais.

19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 09:00

SGohanColere.jpgIl paraît que lorsqu’on meurt, on ignore qu’on est mort. Il paraît que lorsqu’on est con, c’est pareil. Ça me défrise… Partant du principe qu’il est nécessaire d’apprendre tous les jours et de tous, j’apporte ce jour ma petite graine pour te grandir, Pôle. Aujourd’hui, tu m’as déçue et j’ai préféré tourner mes béquilles vers la sortie plutôt que les transformer en matraques géantes. Oui, je suis une grande sage, même si tu penses le contraire après notre entrevue.

Parce que ne pas me filer the fucking formulaire pour finaliser mon dossier d’inscription et ainsi réserver ma place obtenue par des tests de sélection, sous prétexte que l’Opca n’a toujours pas validé et ne le validera certainement que le jour J, comme tu le sais très bien, je te confirme que c’est juste dégueulasse et procédurier. Petit !

Parce que tu sais que ce dossier ne sera effectif, tout comme mon chèque ne sera débité (ouais parce que je pais aussi), que si la formation est validée, commencée (donc avec une place réservée grâce au dossier d’inscription). C’est toujours le cercle vicieux et, étrangement, encore une fois tu ne prends pas de risque.

Parce que tu sais que pour venir récupérer ce formulaire durant tes horaires, il faudra que je sèche une demi-journée. Non, tu ne peux pas me l’envoyer, c’est trop long… Internet ? Heu…

Parce que tu me parles de prendre les devants et que, toi, t’es toujours à l’arrache.

Parce que tu me conseilles, en cas de refus, de prendre un CDD de 6 mois quelconque qui ouvrirait un droit à la formation, alors que tu viens de me voler une année entière gagnée par mes 12 ans dans cette boîte de dingues.

Parce que tu sais que la crise touche tous les secteurs et que si ma formation est refusée c’est pour cause de caisses vides. Parce que tu m’as vendu ce CSP pour me former et que tu n’en as pas les moyens. Parce que tu continues à me vendre une formation hypothétique contre un CDD qui baisserait les chiffres nationaux.

Parce que tu me conseilles de travailler sur mon réseau par le biais des salons et forums. Non mais, t’as pris la vierge en pleine poire ce matin ? Tes arguments sont bidons et je trouve inexcusable que tu les serves encore. Tu ne prends pas de formation en interne ? Ne prends pas cet air offusqué et arrête de te foutre de ma gueule ! Je vais t’apprendre encore une chose, le minitel c’est dépassé… Ouais, exactement !

Parce que tu me renvoies vers des associations pour femmes afin de prendre en charge mes frais. Pince-moi ! Des associations ! Pour femmes ! Je te rappelle que ces associations ont déjà beaucoup à faire entre les viols, les harcèlements qui n’en sont plus, les discriminations, l’alphabétisation, etc. Et tu voudrais qu’elles prennent en charge cette formation professionnelle complémentaire, pour laquelle j’avais largement cotisé durant mon parcours. WTF ?

Parce que vraiment, t’es totalement dépassé mon pauv’Pôle !

Pardon mon copinou. Il m’était impératif d’écrire pour ne plus oublier que lorsque tu es dans la merde et bien… T’es dedans !

Droits photos : dragonball-multiverse.com

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by MissLulle, Lulle pour les intimes - dans J'adore pas...
commenter cet article

commentaires

Elosyia 20/10/2012 14:34


Bon je suis contente de lire que ça a fini par se régler, mais sinon quel WTF situation. C'est dur d'être confrontée à un mur (oh my, maintenant je fais des rimes sans faire exprès).

DarkGally 19/10/2012 11:04


Paul a encore frappé...

MissLulle, Lulle pour les intimes 19/10/2012 13:50



Comme toujours, rouillé mais endurant !



KKP 19/10/2012 09:35


Pffff! C'est vraiment nul... Courage pour ce parcours d'obstacles pas rigolo du tout...Et Pôle, je pense qu'on est toute d'accord...il patine dans la semoule. 

MissLulle, Lulle pour les intimes 19/10/2012 13:49



Mouais, ce bon vieux Pôle a quelques défauts d'adaptation... Heureusement qu'ils délèguent mon suivi à un bureau privé, deux petis appels et hop ma super nana a tout débloqué ! Trop facile de
garder courage avec elle...