Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Par Misslulle

  • MissLulle, Lulle pour les intimes
  • Petite et Fée-mère
(donc pas toujours dispo)
  • Petite et Fée-mère (donc pas toujours dispo)

Ce blog vit de tes commentaires mais en plus, si tu es gentil, il réalisera le fantasme caché de ta mère... Si ! 

Facebook1 Twitter1 

HelloCoton1

Peace Movement 2-noir

Psitttt... Je dois te dire...

Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit, bien entendu.
Il représente un travail personnel (de qualité variable certes mais job tout de même) que je suis ravie de partager avec toi par ce biais.

15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 07:28

3848273784_bdd6198578.jpg2h : Tout est calme. Je me tourne, regonfle l'oreiller et pique la couette. Que c'est bon de ne pas entendre pleurer.
4h : Non, non, il ne pleure pas. Tu peux dormir encore.
6h : Je te dis que tu peux dormir ! Mais non je chante "Mon blues a déjanté sur ton corps animal..."
Voilà. J'ai refilé les greamlins hier soir aux grands-parents. Cette nuit, ce matin, je pouvais dormir et me vautrer jusqu'à pas d'heure dans lit king size. Au lieu de ça, mon corps ce vaurien préfère se piquer une montée d'adrénaline et me réveille toutes les deux heures jusqu'au moment fatidique du réveil quotidien. Mais tu te fous de ma gueule !

J'ai bien lutté quelques minutes et puis la cougnasse en moi est montée et là, il est préférable pour ma vie de couple de s'extirper très vite du lit. En effet, Lover n'aime pas quand je lui mets les doigts dans le nez lorsqu'il dort. Je ne comprends pas, moi ça me fait rire.
Bon, je suis debout. Super. Un petit thé ? Bien volontiers, merci. J'erre comme une chieuse à la recherche de la prochaine à faire. Je me demandais de qui mes fils tenaient ça.  Bon bon bon. Un petit tour sur internet pour voir comment tourne le monde, comment vont les gens. Sait-on jamais, je pourrais avoir une bonne surprise : la grosse et le noir sont amis et se respectent de nouveau, Kadhafi a décidé de devenir un grand sage vénérable et humaniste, tous les otages seraient libres, les femmes du monde seraient les pairs des influents et des décideurs.
Et bien, non. Mais j'ai appris des trucs vitaux ce matin.

Ce soir, je mets en pratique et je fabrique ma lessive avec les cendres. Je ne veux plus ne plus me faire piller par le cartel des lessives (ici premier gloussement de la journée "le rire est le propre de l'homme, le savon aussi." Je peux ajouter un LOL ? Tagu'). J'ai tout de même du mal à comprendre que des cendres noires puissent rendre un linge blanc. Au pire, il restera des tâches mais propres.
La production de Nutella est stoppée pour cause de grève à Villers-Ecalles et elle pourrait durer longtemps car la GreveNutelle.jpgprochaine réunion de négociations est prévue... le 17 mai ! Enfin, c'est tout de même ce que je leur souhaite car les propositions salariales restent légèrement... absurdes. D'après mes savants calculs, une augmentation de 22.50 à 50 Euro bruts par mois pour les 350 salariés du site. Quand on affiche des résultats comme ça, on peut faire un effort, non ?
En épluchant à droite à gauche les commentaires, je me suis aperçue que nous ne sommes pas tous fans de cette merveilleuse pâte à tartiner aux effluves de noisettes. Pire, certains n'en consomment jamais ! C'est mauvais pour la santé... Ben oui, comme la vie, non ?

Un petit tour sur ma boîte mail et je glousse encore. Enzo me propose des shoes à 200 points mais comme je suis fidèle, il me joint un coupon de réduction de 50 %. Très chic de ta part Enzo. On s'appelle et on se fait une bouffe, hein ? Quant à Christophe, il me propose un devis gratuit pour une pompe à chaleur. Y aurait-il un message ? J'adore tous ces mails de publicité avec des prénoms listés au top 50 des plus pourris (si tu le portes aussi, tu peux faire un procès à tes parents ou faire avec).

Avec toutes ces bonnes nouvelles, finalement, j'ai un coup de barre et je file me coucher. Lover m'attend. Mmmm..

Partager cet article

Repost 0
Published by MissLulle - dans The quotidien
commenter cet article

commentaires