Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par Misslulle

  • MissLulle, Lulle pour les intimes
  • Petite et Fée-mère
(donc pas toujours dispo)
  • Petite et Fée-mère (donc pas toujours dispo)

Ce blog vit de tes commentaires mais en plus, si tu es gentil, il réalisera le fantasme caché de ta mère... Si ! 

Facebook1 Twitter1 

HelloCoton1

Peace Movement 2-noir

Psitttt... Je dois te dire...

Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit, bien entendu.
Il représente un travail personnel (de qualité variable certes mais job tout de même) que je suis ravie de partager avec toi par ce biais.

8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 08:00

En 1986, j'entends une voix rauque et douce à la radio et ce n'est pas Bonnie Tyler ! J'écoute, c'est étrange ce sentiment d'aborder une nouvelle rive. Épuisés les Wham et Mylène Farmer, mes oreilles ont faim.

 

 

Je découvre Eartha Kitt et l'élégance. Elle est pour moi une femme lumineuse, je peux lire sur son visage la soif de vivre et la résistance. Mais surtout, elle est cette chanson symbole de douceur et de volonté. Oui, c'est compatible.

 

 

Et puis celle-ci aussi, il ne faut pas l'oublier ! La classe.

"Do you see me in a Jaguar with all the accessories and one of those accessories is YOU? Well with my champagne taste and your beer bottle pockets, take back your Jaguar accessories etcetera and drive back to your dreamland without me."

Tu peux trouver les paroles ici, ça vaut le détour...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Jolie découverte! Merci! Je trouve sa voix super sensuelle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais tout le plaisir est pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />