Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par Misslulle

  • MissLulle, Lulle pour les intimes
  • Petite et Fée-mère
(donc pas toujours dispo)
  • Petite et Fée-mère (donc pas toujours dispo)

Ce blog vit de tes commentaires mais en plus, si tu es gentil, il réalisera le fantasme caché de ta mère... Si ! 

Facebook1 Twitter1 

HelloCoton1

Peace Movement 2-noir

Psitttt... Je dois te dire...

Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit, bien entendu.
Il représente un travail personnel (de qualité variable certes mais job tout de même) que je suis ravie de partager avec toi par ce biais.

18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 07:56

J'aimerais bien être en hiver pour avoir le temps d'écrire... Rien ne dépasse le stade du brouillon et tout trépasse à la relecture. Et vous, il y a des pannes aussi ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Ah yes tu pratiques le Line Coaching, tu me diras ce que tu en penses et si cela t'aide vraiment. J'adore le docteur Z alors j'espère que cela sera au niveau de tes attentes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ô que oui il y a des pannes ! Ou plutôt des embouteillages ! Plein de projets réalisables ou pas ! un livre à écrire, du petit bricolage déco, des Carrés Positifs à assembler .... La liste est<br /> longue et du coup je ne fais rien !!!! Je ferai juste un billet tout à l'heure sur mon blog, mais alors "tout à l'heure "<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'y cours... après le bricolage, les déjeuners, le congrès, les... Nan, j'y vais de suite sinon ils me piqueront mon temps !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oh que oui il y a des pannes. Parfois j'ai une super idée, je commence à écrire et cela ne prend pas. Je m'osbtine parce que je suis une fille assez tétue mais la plupart du temps, je laisse<br /> l'article de côté; je me dis que j'y reviendrais quand cela sera le moment. Dans ces moments là, je fais complètement autre chose tout en restant l'esprit ouvert aux idées créatrices qui<br /> pourraient croiser mon chemin. J'essaie en fait d'accepter que panne il y a mais que cela ne sera pas permanent. J'oublie et c'est à ce moment là que paf, l'idée créatrice repointe son nez, mais<br /> avec plus de punch et d'inspiration.<br /> <br /> <br /> C'est aussi pour cela que je ne poste pas tous les jours. Je poste très régulièrement, mais vraiment si je suis inspirée sinon cela devient une contrainte et je me sens enfermée. Et puis ça me<br /> permet de faire le point et de laisser mon petit cerveau se reposer.<br /> <br /> <br /> La vérité que cela soit pour le blog ou pour d'autres aspects personnels, je tente de pratiquer le lâcher-prise le plus souvent possible. Vu mon caractère à la base c'est loin d'être évident mais<br /> j'avance petit à petit.<br /> <br /> <br /> En tout cas, je suis contente de te voir revenir sur ton blog <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Accueillir la panne avec bienveillance. Si tu savais comme ce mot me hérisse le poil en ce moment. J'ai commencé à pratiquer le Docteur Z via linecoaching (Merci Caroline !) et... et voilà, je<br /> cherche la bienveillance envers moi, mais elle fuit la chienne !<br /> <br /> <br /> Bon, je suis ton idée, je laisse tous ces petits bouts et peut-être qu'ils colleront avec une idée géniale d'ici quelques temps. 1) Je lâche prise. 2) Je reste AWARE. 3) Je ne suis que<br /> bienveillance.<br /> <br /> <br /> 'Tain, c'est pas gagné mais j'y travaille.<br /> <br /> <br /> <br />