Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par Misslulle

  • MissLulle, Lulle pour les intimes
  • Petite et Fée-mère
(donc pas toujours dispo)
  • Petite et Fée-mère (donc pas toujours dispo)

Ce blog vit de tes commentaires mais en plus, si tu es gentil, il réalisera le fantasme caché de ta mère... Si ! 

Facebook1 Twitter1 

HelloCoton1

Peace Movement 2-noir

Psitttt... Je dois te dire...

Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit, bien entendu.
Il représente un travail personnel (de qualité variable certes mais job tout de même) que je suis ravie de partager avec toi par ce biais.

13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 12:38

Casio-fx-180P-M.jpgJ'ai reçu cette magnifique calculatrice un jour de rentrée. En 6e ? 5e ? Bref...
C'est avec elle que j'ai passé toute ma scolarité. Du premier pas (ou comment écrire SOLEIL avec des chiffres) à la découverte du nouvel espace intersidéral (ouais, les hiéroglyphes rouges sous les touches), elle m'aidait fidèlement.

Et bien aujourd'hui, nous avons vécu une aventure extraordinaire. Ensemble, elle et moi. J'ai découvert que son boîtier était amovible et j'ai pu lui changer les piles pour la première fois de sa vie !

Allez, rends-moi 20 ans et je te fais un malheur en cours de mathématique...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ah ah Soleil écrit à la calculette, purée tu me ramènes loin en arrière là ;-)<br />
Répondre
M
<br /> Heu... Oui et non... Je n'ai toujours pas passé le cap et j'ai gardé le même niveau en maths.<br /> <br /> <br />
K
<br /> oh, le flash back terrible...SOLEIL, avec des chiffres...je me souviens...d'ailleurs, je n'ai jamais réussi à faire grand chose de plus, avec des chiffres!!! Merci pour ce petit souvenir partagé<br />
Répondre
M
<br /> ;) moi non plus, les chiffres n'étaient pas mon truc, ce qui explique peut être la très très longue durée des piles !<br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est la mienne! J'ai exactement la même! (ça ne me rajeunit pas!)<br />
Répondre
M
<br /> Ah ah ! C'est certain qu'elle n'est plus très jeune mais encore très robuste. Je suis certaine qu'elle me survivra !<br /> <br /> <br />